twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 28 septembre 2007 à 10h10 par (3 réponses)

salut,
quelqu un connaitrait un bon chir sur la region parisienne pour une am. mais pas trop cher.

merci d avanca
répondre
le 30 septembre 2007 à 13h59

Re: chirurgien region parisienne

ya rien de plus bo qu'une fille naturelle, ne changez rien les filles, vous etes belles tel que vous etes, bisou !
répondre
le 3 octobre 2007 à 15h05

Salut,
Là je pense que tu en demande beaucoup !  Chirurgiens bons et pas trop cher!!!  j'ai un doute.

Je pense que ceux qui font du bon travail c'est ceux qui ont déjà une bonne réputation mais alors!!!

les prix?? oh!la!la! il faut avoir les moyens.Sinon,c'est une bonne idée de demander aux B.A car le mieux

c'est le bouche à oreilles.Si tu réussis à avoir une bonne adresse tiens moi au courant çà peut toujours servir.

Bonne journée et à bientôt j'espère!Kiss
répondre
le 3 octobre 2007 à 22h30

salut,
quelqu un connaitrait un bon chir sur la region parisienne pour une am. mais pas trop cher.

merci d avanca
Bonjour,
Ayant eu recours moi-même à la chirurgie esthétique, je peux te communiquer le nom d'un bon chirurgien sur Paris 16ème mais je pense qu'il est interdit de faire de la pub dans les forum.
Donc je t'envoie un MP.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquechirurgien region parisienne