twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 28 septembre 2007 à 10h40 par (12 réponses)

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de finir mon fond de teint (double agent d' Helena Rubinstein), il est super bien, mais je voudrais bien tenter du fonds de teint écolo... alors vos avis???

- comment est la tenue?
- comment jugez-vous la qualité par rapport un fond de teint de qulité parfumerie?
- ...

Merci tout plein les filles et bonne journée Wink
répondre
le 28 septembre 2007 à 10h57

Re: Vos avis pour du mauillage BIO???

moi j'en ai jamais acheté car à vrai dire je préfère m'intoxiquer avec des produits chimiques....Laughing
Non + serieusement j'ai peur qu'en achetant ce genre de produit la qualité ne soit pas au rendez vous, en + ce ne sont pas des produits tres répendus et je doute que l'on ai pas vraiment le choix.

En + j'ai deja mes marques favorites et j'avoue y etre plutot fidèle Wink
répondre
le 28 septembre 2007 à 21h23

Moi j'ai jamais utulisé de maquillage écologique !! Je sais meme pas ou ils en vendent !!

Biss Bonne nuit
répondre
le 28 septembre 2007 à 23h20

Hello

Moi j'ai déjà essayé le maquillage bio, Mais pas de fond de teint ...il y en chez Naturalia, Nature et découverte... Au niveau des gloss et ombres à paupière c'est sympa en tout cas.
Sinon il y a les poudres minérales, qui sont naturelles chez L'Oréal, Urban Legend c'est très saint pour la peau car elle peut respirer!
répondre
le 29 septembre 2007 à 11h42

je n'en ai jamais utilisé donc je n'ai pas d'avis!
répondre
le 29 septembre 2007 à 17h51

Merci à vous pour vos réponse Wink

S'il y en a d'autres parmis vous qui ont essayé, n'hésitez pas à me faire par de vos expériences (bonnes ou mauvaise)
répondre
le 29 septembre 2007 à 23h37

je n'ai jamais testé de produits bio mais parait-il que CouleurCaramel est pas mal !!!
répondre
le 30 septembre 2007 à 20h38

Moi aussi j'avais envie d'essayer mais j'avais peur que le qualité ne soit pas si bonne.
Pour le teint, j'en sais rien mais je pense que quand j'airai besoin d'un crayon, j'en prendrai chez couleur caramel.
répondre
le 1er octobre 2007 à 09h14

Merci les filles!

Je pense que je vais me lancer quand même, j'irais surement au magasin bio ce soir, je vous tiendrai au courant!

Bises!
répondre
le 1er octobre 2007 à 20h47

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de finir mon fond de teint (double agent d'Helena Rubinstein), il est super bien, mais je voudrais bien tenter du fonds de teint écolo... alors vos avis???

- comment est la tenue?
- comment jugez-vous la qualité par rapport un fond de teint de qulité parfumerie?
- ...

Merci tout plein les filles et bonne journée Wink
moi j'ai essayé et les produits sont au placard car ineficace en crème et en plus ça sent vraiment mauvais et quant au maquillage ça ne dure pas et les couleurs ne sont pas aussi intenses !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageVos avis pour du mauillage BIO???