twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 10 mars 2007 à 20h07 par (18 réponses)

Alors je pense que la beaute d une femme ou d un homme d ailleur passe aussi par la deco de sa maison de son chez soi. Pour preuve des femmes qui n'hesitent pas a creer un blog sur leur cocoo.... je pense que si notre maison est mal assortie ou mal décorée on se sent mal dans sa peau on a pas le gout de faire des choses a l interieur d inviter ses amies ou de preparer des soirees en amoureux..
ET VOUS QU EN PENSEZ VOUS?????
répondre
le 10 mars 2007 à 20h36

Re: DECO MAISON

Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça que dans 3 semaines, je refais la déco de mon salon et de ma cuisine !!!
Pour me sentir bien chez moi et donc dans ma tête !
répondre
le 10 mars 2007 à 22h00

je trouve aussi qu'avec une bonne déco on se sent mieu chez soit et surtout faut changer souvent pour etre mieu dans sa peau.
Moi dans quelques tps je fait ma salles de bain c'est que je me sent le mieu chez moi.
répondre
le 11 mars 2007 à 09h22

Encore faut-il en avoir les moyens et le temps !!
Moi j'aimerais bien changé quelques trucs, mais d'une part, je ne suis pas chez moi et d'autre part, je n'ai pas beaucoup de temps !
répondre
le 11 mars 2007 à 11h58

pour moi la plus belle déco est de changer sa déco régulierement !!!!
répondre
le 11 mars 2007 à 13h08

c'est vraiq ue c'est bien une maison bien decorer mais bon pas tout le monde n'en a les moyens de pourvoir faire comme il le souhaiterais.
Et en plus moi des fosi je vais chez des gens ils ont une jolie maison touteniquel mais je ne my sen s pas bien...je sais aps pourquoi ..lol chui bizarre surment lol
répondre
le 11 mars 2007 à 17h45

c'est vraiq ue c'est bien une maison bien decorer mais bon pas tout le monde n'en a les moyens de pourvoir faire comme il le souhaiterais. Et en plus moi des fosi je vais chez des gens ils ont une jolie maison touteniquel mais je ne my sen s pas bien...je sais aps pourquoi ..lol chui bizarre surment lol

ben je trouve que y a toujours moyen de trouver de la deco pas cher: babou, incroyable, la foir fouille..
et sinon il faut custumiser c tellement la mode!!!!
il suffit de recuperer des chutes de papiers, des chutes de tissus..
sinon faut aller au marché y a des tissus pas chers..
apres peut etre le temps c autre chose!

répondre
le 12 mars 2007 à 22h44

je suis d'accord avec mnk, on peu faire de la déco pour pas cher, tu peux faire les brocante et custumiser.
En plus faut en profiter la période des brocantes vont reprendre.
répondre
le 13 mars 2007 à 22h48

moi tant que tout n'est pas comme je veux je déplace, je redéplace, je transforme...
jusqu'à ce que je me sente bien et ensuite je savoure!!!
mais je ne peux pas m'asseoir tant que tt n'est pas nickel, et j'ai tendance à le faire chez mes parents aussi!!Embarassed
répondre
le 14 mars 2007 à 00h19

Tout à fait d'accord !!!
Mon intérieur me ressemble. Et quand j'ai fait le nettoyage à fonds, j'ai l'impression d'avoir nettoyé mon cerveau aussi !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéDECO MAISON