twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 28 septembre 2007 à 10h54 par (3 réponses)

Bonjour à toutes!!!

Je recherche le nom d'un parfum GUERLAIN qui ressemble à Extravagance de Givenchy... ça vous dit quelque chose???

Je vous remercie par avance de m'aider dans ma recherche Wink

Bises à vous!
répondre
le 28 septembre 2007 à 18h38

Re: Parfum GUERLAIN qui ressemble à Extravagance de Givenchy?

Tu peux déjà aller sur un site comme osmoz.fr, très complet
 tu cherches Extravagance de Givenchy pour voir à quelque famille olfactive il appartient (fleuri, oriental, aquatique etc ...), puis tu fais une recherche avancée chez Guerlain, en rentrant des critères précis sur la famille olfactive, ça te donnera déjà une idée, mais j'avoue que je ne comprends pas trop le sens de ta requête...
répondre
le 29 septembre 2007 à 08h31

Bonjour !

Ou la la tu demandes quelques chose compliqué mais je te répondrais comme les autres va faire un tour sur le site osmoz et tu trouvera.

Bonne journée
répondre
le 29 septembre 2007 à 17h53

Merci pour vos avis ;-)

En fait, j'ai rencontré quelqu'un qui porte un parfum qui ressemble à Extravagance de Givenchy mais tout ce que j'ai comme info, c'est que c'est un Guerlain et la curiosité me donne envie de savoir lequel Laughing!!!

bises!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfum GUERLAIN qui ressemble à Extravagance de Givenchy?