twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 28 septembre 2007 à 11h06 par (27 réponses)

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens de finir mon fond de teint (double agent d' Helena Rubinstein), il est super bien, mais je voudrais bien tenter du fonds de teint écolo... alors vos avis???

- comment est la tenue?
- comment jugez-vous la qualité par rapport un fond de teint de qulité parfumerie?
- ...

Merci tout plein les filles et bonne journée Wink

répondre
le 28 septembre 2007 à 17h58

Re: Vos avis pour du mauillage BIO???

Le maquillage bio c'est très bien , respect de la peau, bien être mais encore faut il qu'ils soient a la hauteur des produits classiques!
répondre
le 29 septembre 2007 à 17h54

Merci à toi!

Qu'as-tu déjà essayé? le fonds de teint?
Qu'en penses-tu sincèrement?

Merci encore et bonne journée!
répondre
le 2 octobre 2007 à 10h39

j'ai acheté récenment des produits maquillage " couleur caramel" qui sont bio et c'est vraiment super!!!
la tenue est longue, et les produits sont vraiment top!
je ne pensais pas mais sincèrement je les recommande!
répondre
le 2 octobre 2007 à 23h42

j'ai déjà essayé les produit couleurs caramel qui sont très bien, large choix de produit et de couleurs, très bonne tenue, prix accessible.
Actuellement j'utilise des produit Dr Hauschka que je trouve très  bien mais peut être moins diversifié, la tenue est bonne et le prix accessible aussi.
Je n'ai jamais utiliser de fond de teint de parfumerie auparavant mais plutôt des produit qu'on trouve dans les supermarchés (genre l'oreal) alors je peux pas te dire si c'est mieux mais en tout cas ce sont des produits confortable qui n'agresse pas la peau ni les yeux (pour les mascara, eye liner...)
répondre
le 3 octobre 2007 à 15h44

moi je pense que ca agresse moins la peau biz
répondre
le 3 octobre 2007 à 19h17

j'en ai pas essayé personnellement mais j'ai entendu dire que les produits de maquillage couleur caramel étaient bien
répondre
le 6 octobre 2007 à 19h08

moi j'ai jamais essayé de produits bio mais beaucoup de personnes disent que c'est vraiment bien.
répondre
le 6 octobre 2007 à 20h26

j'ai acheté récenment des produits maquillage "couleur caramel"
Est-ce que tu pourrais nous dire où ça s'achète ?
Je n'en ai jamais vu ni au Monoprix ni dans les parfumeries.
J'imagine pas du maquillage dans les magasis bio mais ça doit bien se trouver qualque part...
répondre
le 7 octobre 2007 à 15h32

j'ai Une cOpine Qui A des ProDuits biO ESt ELLe eN eSt hYper ConTEnte il PaRraiT qUe pOur La pEau c'est bEauCoup Moins AggREssife vOila vOila bSx^^
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioVos avis pour du mauillage BIO???