twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 10 mars 2007 à 20h40 par (10 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Pour toutes celles qui ont déjà été enceintes, connaissez vous un produit qui permet de  faire disparaitre les vergetures ???????????

répondre
le 11 mars 2007 à 15h28

Re: vergetures

bonjour, moi aussi j'ai accoucher il y'a un an et j'ai toujours des vergetures je voudrai telement que sa par
je cherche aussi un produit qui va les faire disparaitre qui ne coute pas très cher
répondre
le 11 mars 2007 à 23h49

non mais j'aimerai bien!
le truc c'est kil faut traité avant pour empeché kelles arrivent!
bien nourir sa peau permet de la rendre plus elastique...
moi je l'ai pas fait car a l'age ou j'ai eu mon fils je n'y faisait pas attention, et 7ans plus tard
elles sont toujours la un peu moin voyantes mais on les voit kan meme et j'ai apris a faire avec meme si l'ete c'est pas super joli, pourtant j'ai essayé pas mal de creme et rien n'y a fait...
répondre
le 13 mars 2007 à 12h12

ça m'interesse ça, car j'en ai, et comme je voudrais bientot avoir un bébé, faut que je fasse gaffe, je vais ressembler a un zebre!!
Mais oui, tout est dans la prevention...
Ce sujet avait dejà été traité et d'après mes souvenirs, certaines avaient utilisé la gamme Mustela® 9 Mois.
répondre
le 20 mars 2007 à 13h00

moi la creme mustela 9 mois a bien marché sur mon ventre( j'avais pris 10kg dans le bide)j'ai pas une seule vergetures
par contre sur les cuisses ca a pas du tout marché et franchement c l'horreur les 3kg supplémentaires que j'avais pris etait dispaché dans les cuisses, les fesses et les seins (lol)
répondre
le 20 mars 2007 à 13h49

Tite_loulou, quand faut il commencer? des le resultat positif ou quelques semaines apres? et arreter combien de temps après la naissance?

(je suis pas enceinte, je me resnseigne pour le futur, lol)
répondre
le 20 mars 2007 à 15h21

un conseil fo enormenet se masser le corps faire de la nage si l on peut ça aide bcp moi j pas mal de vergetures sur mon ventre malheureusement car pas reussi a tenir a me masser pourtant c est ce qu il fo courage
répondre
le 7 avril 2007 à 15h34

Je pense que les vergetures ne disparaissent malheureusement pas mais qu'elles s'aténuent.
Par contre, je ne sais pas quel produit est réellement efficace.
répondre
le 8 avril 2007 à 08h26

quand tu broze sa se voit moin
répondre
le 8 avril 2007 à 10h10

disparaitre non, c'est trop tard mais tu peux les attenuer,je ne me souviens plus du produit, j'avais acheter en pharmacie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvergetures [SUJET CLOS]