twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 10 mars 2007 à 21h03 par (9 réponses)

comment faites-vous pour choisir la couleur de votre fard à joues?????????
répondre
le 11 mars 2007 à 10h09

Re: couleur du fard à joues

par rapport a mon teint de peau!
comme je suis métisse mon fard a joue c'est chataigne doré!voila!
répondre
le 11 mars 2007 à 11h04

en principe ça dépend de ton teint mat ou clair et de la couleur de tes cheveux blond ou brun mais et puis ça dépend aussi de ton goût!!!
répondre
le 11 mars 2007 à 19h38

selon ta couleur de peau/cheveux/etc...
en fait selon si tu es plus couleur "froides ou chaudes"....
froides, choisit plutot dans les tons roses etc, et chaud, plutot orangé !
voila voila
répondre
le 11 mars 2007 à 22h35

par rapport au fard a paupière si c une couleur froide ou chaude..
puis aussi si ta bpc de rougeurs sur tes joues evite a tou prix une couleur froide sur les joues..
répondre
le 11 mars 2007 à 23h52

moi je choisi kelke chose de discret pour ke sa donne bonne mine mais pas devenir tomate kan meme!
en ce moment je prend celui de la palette maquillage de nocibé et il met un peu de soleil sur mes joues j'aime bocou!
répondre
le 16 mars 2007 à 08h21

Si tu as le teint clair ou que tu as mauvaise mine en ce moment, choisis du rose ça réhausse le teint !
Si tu es mate de peau ou déjà un peu hâlée ou tout simplement que tu as naturellement bonne mine, choisis de l'orangé.
Perso j'adore les blush Estée Lauder car ils ne contiennent pas de talc donc ils font un fini trés naturel et te durent plusieurs mois voire années !
répondre
le 21 mars 2007 à 11h40

Je prends un rose pastel, très clair pour ne pas me tromper, si j'en mets trop.
répondre
le 21 mars 2007 à 16h00

Bonjour,
En fonction de la couleur de tes cheveux (brune, châtain ou blonde) et de celle de ton teint et de tes yeux -
Je suis blonde aux yeux verts - teint pâle : je mets de l'abricot avec une touche de rose en haut de la pommette - on croit toujours que c'est un rôse pâle qu'il faut mettre mais non, ces couleurs là me vont mieux -
Comme j'ai une copine qui était brune aux yeux marrons - elle mettait du rose et c'était la couleur qui lui allait le mieux
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 21 mars 2007 à 16h14

c'est vraiment selon ton type de caration et selon l'effet voulu!!!tu peux predre un foncé pour creuser un peu tes joues et réhausser tes pommettes avec un rose pale, prendre une poudre de soleil irisée pour capter la lumière et donner un bel effet hâlé.....pleins de solutions!!!après, comme je ne connais pas ton type de peau, difficile de te renseigner...sinon, prend conseil auprès de maquilleuese dans de bonnes parfumeries type douglas, marrionnaud....et n'hésite pas à en voir plusieurs pour comparer!!!Wink
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagecouleur du fard à joues