twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 29 septembre 2007 à 14h19 par (5 réponses)

bonjour j'ai beaucoup de poid a perdre j'aimerai deja en perdre 5 pour dire de retrouver ma forme d'avant et apres en reprendre 5a 10kg mais tout ca au fur et a mesure du temps pour etre sur de ne pas les reprendre .
si vous avei une solution dite le moi merci.
répondre
le 29 septembre 2007 à 16h27

Re: perdu du poids

La seulle solution est de changer tes habitudes alimentaires.
Consulte un nutristioniste
répondre
le 29 septembre 2007 à 18h20

Moi aussi j'essaie de maigrir. Jeune j'étais très maigre (48 kg pour 1,73m) puis j'ai eu 2 enfant mais bon ça allait, après mon 2ieme enfant je faisais 58 kg ce qui est bien pour ma taille une taille 36/38.
 L'année dernière j'ai voulu arreter de fumer et j'ai pris plus de 20 kg.

Là j'en ai perdu 9 mais je veux en perdre encore au moins 10kgs si tu veux on peut essayer de se soutenir ????    

répondre
le 29 septembre 2007 à 19h43

Moi j'ai perdu 6 kilos en prenant des substituts de repas. J'en prenais 4 soirs par semaine pendant 3 mois. Maintenant j'ai stabilisé.

Maintenant nous sommes toutes différentes et ne réagissons pas toutes pareil, il n'est pas évident pour tout le monde de prendre des substituts !
répondre
le 5 octobre 2007 à 23h47

Bonjour,
Vas sur mon blog, tu y trouveras un protocole de régime hyperprotéiné.
on courage.
répondre
le 7 octobre 2007 à 12h22

Pour moi la meilleure solution est une alimentation équilibrée allié au sport.Bon courage à toi en tous cas.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurperdu du poids