twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 11 mars 2007 à 11h56 par (15 réponses)

Si quelqu'un l'a utilisé, j'aimerais savoir :

- s'il fonctionne vraiment
- si c'est le cas :      . en combien de temps on voit les premiers résultats
                                . si les kilos reviennent après

etc...

merci par avance

Kiss
répondre
le 11 mars 2007 à 16h15

Re: XENICAL, qui l'a essayé ?

jamais entendu parler
répondre
le 12 mars 2007 à 09h17

je ne sais même pas ce que c'est...desolée...mais c'est vrai que ce serait interessant de savoir...bisou
répondre
le 14 mars 2007 à 12h19

Je ne l'ai jamais essayé personnellement, mais je travaillais en pharmacie et j'ai eu les commentaires des clients....
En fait, le Xenical empêche l'absorption des graisses, donc, si tu en manges (des graisses) pendant la prise de Xenical, elles sont directement rejettée!!! Donc tu peux avoir des fuites grasses...Embarassed Si tu ne veux pas de cet inconvénient, il ne faut pas manger gras...donc dans ce cas, pas besoin de Xenical!!! Je ne trouve pas ça génial et plutôt contraignant!!Undecided
répondre
le 14 mars 2007 à 23h53

merci Titchoz, moi aussi je m'interrogeais sur ce produit, et ton témoignage au travers de tes clients est la meilleure info qu'on puisse avoir Wink
répondre
le 15 mars 2007 à 00h07

Je ne l'ai jamais essayé personnellement, mais je travaillais en pharmacie et j'ai eu les commentaires des clients....
En fait, le Xenical empêche l'absorption des graisses, donc, si tu en manges (des graisses) pendant la prise de Xenical, elles sont directement rejettée!!! Donc tu peux avoir des fuites grasses...EmbarassedSi tu ne veux pas de cet inconvénient, il ne faut pas manger gras...donc dans ce cas, pas besoin de Xenical!!! Je ne trouve pas ça génial et plutôt contraignant!!Undecided
Je peux paraître un peu bête, mais ça se traduit comment exactement ces "fuites grasses" ?

et si j'ai bien compris, le Xénical n'absorbe pas les graisses déjà présentes dans notre organisme mais celles qu'on ingère en même temps que le médicament ?

autrement dit, on ne maigrit pas en le prenant mais on évite de grossir si on a trop mangé ?

merci de me donner plus d'infos
répondre
le 15 novembre 2007 à 20h40

salut non désolé je ne la conné pas aller bisous
répondre
le 15 novembre 2007 à 20h40

salut non désolé je ne la conné pas aller bisous
répondre
le 17 novembre 2007 à 21h20

salut est-ce que je pourrais savoir en quoi ça consiste?
répondre
le 18 novembre 2007 à 12h40

oui j'en ai entendu parlé mais voilà si tu manges gras tu as des fuites grasses après berk lol donc ça peut mettre très mal a l'aise
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurXENICAL, qui l'a essayé ?