twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 29 septembre 2007 à 15h20 par (20 réponses)

coucou
me re voila pour un autre bon plan ,mais etre etes vous deja au courant.... en fait en ce moment dans les parfumeries (au moins nocibe sephora et mariannaud) il offre une boite de 12 capsules (doses individuelles) de cosmétiques CLINIQUE (donné apres un rapide diagnostic de peau par la vendeuse), en fait il s'agit du programme "Tout le monde peut avoir une tresz belle peau"

Al'interieur de la boite il y a 4 doses de savon pour visage
4 doses de lotion clarifiante
4 doses de emulsion hydratante....

C'est chouette non?
Et moi en petite maline je me suis presentée dans 3 parfumeries differentes ce qui fait que cet aprem j'ai eut 3 boite de 12 capsules....Embarassed
répondre
le 29 septembre 2007 à 18h13

Re: Bon plan produits CLINIQUE Gratuit !!!

lol j'ai ait la même chose sauf que j'en ai eu 4 !! et toc !! mdr
j'adore Clinique, ca fait plus d'un an que je suis une adepte du Basic 3 temps
répondre
le 29 septembre 2007 à 18h17

attends , attends j'ai pas dit mon dernier mot... lundi je continue ma tournée dans les parfumeries de toulouse.... mdr !!!!

Quand il y a une offre interessante j'hesite pas ! comme avec l'offre a imprimer l'offre de découverte( l'ech avec sachet) eau de star de mugler, j'en ai avais imprimé plein et j'en ai eu 6 en tout..... lol Laughing
répondre
le 30 septembre 2007 à 00h24

Merci pour le bon plan ça vaut le coup !!!
merci !!!
Smile
répondre
le 30 septembre 2007 à 09h31

oui j'ai vu que ça y été aussi aux galeries lafayette
répondre
le 30 septembre 2007 à 11h12

ro zut je suis allee chez sephora hier, si javais su !!! le bon plan dure jusqu'a quand ? il y a une limite de date ???
merci pour le bonplan !!!
répondre
le 30 septembre 2007 à 14h07

Bah j'vais vite allez chez SEPHORA puis MARIONNAUD !
Kizz'
répondre
le 30 septembre 2007 à 20h35

Moi ça m'énerve car j'ai bien vu cette offre, sauf que je savais pas que c'était gratuit.
Je me suis pas servi et persone n'est venu m'informer ou me conseiller, du coup j'ai rien eu mais je suis de plus en plus déçue du Séphora et du Marionnaud où j'allais.
répondre
le 1er octobre 2007 à 10h34

jy suis alle et jai pu en profiter egalement!!!!
répondre
le 1er octobre 2007 à 10h44

oui c'est top cette offre pour essayer!!!
Mais attention à demander quand meme a une vendeuse des conseils parceque moi j'y suis allé et j'ai demandé pour le type de peau que conseillait clinique sur son site et la vendeuse m'a dit qu'il valait mieux pas prendre clinique maintenant.
Ma peau n'était pas apte à supporter l'agressivité des produits clinique.
Alors gratuit c'est bien mais faut faire gaffe quand meme
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan produits CLINIQUE Gratuit !!!