twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 29 septembre 2007 à 17h38 par (12 réponses)

8/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post,.

L'équipe des modérateurs de BA

voila il y a un garcon au college que je trouve trop trop beau et avec lui on s'amuse il me trouve simpa c'est deja sa mais le probleme c'est qu'il sort avec quelqu'un et elle est au college surtout que c'est la meilleure amie de sa soeur et quand je lui envoie des mots en cour il les dit a ses copains qui le repete a sa seur ert apres elle vienne me voir  mais je suis folle de lui aidez moi svp
répondre
le 29 septembre 2007 à 21h59

Re: bo mec en vue

LOL
pardonne moi mais qu'est ce que j'aimerai être au collège et vivre ça... c loin pour moi tout ça, tu veux un conseil de vieille (j'ai 32 ans) Amuse toi, profite, PROFITE, P R O F I T E, fais les ramer ces mecs, la vie amoureuse c'est très chaud alors surtout ne te prends pas la tête crois moi.
répondre
le 29 septembre 2007 à 23h21

va le voir directement et méfie toi des copines
répondre
le 30 septembre 2007 à 11h55

ok ba merci beaucoup
répondre
le 1er octobre 2007 à 17h28

donne lui un rdv en teteà tete et n en fait surtt pas ton ami ... les garçons aiment se faire diriger
il aime les femmes entreprenantes dc à toi de jouer ma jolie et qt tu sents qu il plonge ds ton jeux fait le un peu tremper afin qu il  recherche ta presence ....
répondre
le 1er octobre 2007 à 22h08

fais le mariner!!fais l indifferente pendant un petit moment et fais semblant de t interesser a quelqu un d autre tu vera sa reaction c est comme ca qu il faut les attirer dans ton filet!!lol
répondre
le 8 octobre 2007 à 13h12

moi je suis tout a fait d'accord avec itan
répondre
le 8 octobre 2007 à 20h41

Il se fout de toi!
tout simplement, qu'il te prend pour une conne donc lache l'affaire.
répondre
le 8 octobre 2007 à 21h13

le mieux c'est que tu l'ignore un moment comme disent les autres addicts mais d'un autre coté ensuite tu risque d'avoir des problème avec sa nana.
répondre
le 8 octobre 2007 à 22h32

fait comme si il n existait pas sa va t appoter des ennuies
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...bo mec en vue [SUJET CLOS]