twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 11 mars 2007 à 12h25 par (20 réponses)

qu'est ce que vous utilisé comme méthode d'épilation j'ai testé plusieurs méthodes mais je reviens toujours au rasoir et vous?
répondre
le 11 mars 2007 à 15h41

Re: épilation

je fais souvent comme toi, j'ai testé la crème(totalement innefficace), l'épilateur (douloureux, long, laisse des points rouges pdt 3jours et toucher pas nickel du tout, repousse en une semaine, pleins de poils incarnés), cire tiède (à peu près comme épilateur en un poil plus nickel) et le rasoir: nickel pdt un jour (pas plus mais aucun autre inconvénient).
mais comme 1jour c'est pas suffisant j'ai acheté electroliss de babyliss 50euros en réduc mais je ne m'y suis pas encore mise sérieusement pour pouvoir vous dire si c'est efficace.
répondre
le 11 mars 2007 à 16h12

moi j'utilise la cire froide
répondre
le 11 mars 2007 à 16h26

Alors moi c'est rasoir électrique et crème dépilatoire!
répondre
le 11 mars 2007 à 18h40

Moi g utiliser pdt longtps le rasoir et depuis environs 5ans je n'utlise que l'épilateur éléctrique a force de l'utiliser mais poils sont plus fin,  repousse moin rapidement contrairement au rasoir et a la creme épiler et surtout ca fait moin mal qu'au début.
our les poils incarner g pas trop de pb a ce niveau car je fait un gommage avant l'épilation qui me retire ttes les peaux mortes.
répondre
le 11 mars 2007 à 19h31

épilateur électrique depuis toujours....
j'en suis contente, avec un gommage avt, pas de pbs de poils incarnés....
et c quand meme beaucoup mieux je trouve que le rasoir ou la crème...
bonjour l"entretien !
répondre
le 11 mars 2007 à 20h49

Epilateur, ça fait un peu mal au début ms après, c'est tout à fait supportable (et pourtant je suis douillette!!)
répondre
le 11 mars 2007 à 21h23

personnellement, je pense qu'utiliser l'épilateur électrique est la meilleure solution.
Les poils repoussent plus fins après qu'on ai arraché le bulbe et au fil des ans, ils ne repoussent parfois plus.
Par contre, impossible d'utiliser les bandes de cire dépilatiore avec la cire à mettre au micro ondes, j'y arrive pas.
Peut être parcesque mes poils sont fins.

répondre
le 11 mars 2007 à 22h31

Pour les jambes, j'utilise un épilateur électrique mais je ne suis pas satisfaite à 100%.
dur d'éviter les poils qui repoussent SOUS la peau.
Mais c'est quantd même mieux que le rasoir.
répondre
le 11 mars 2007 à 22h39

a bande jetable veet kd ta pas le choix parait kelles sont super! mais moi jai une machine vu que je suis en esthétique donc c le meilleur moyen de faire un bon boulot..
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsépilation