twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 septembre 2007 à 19h49 par (12 réponses)

La pub a l'air bien mais est ce que vous l'avez testé ? Est ce qu'il a les memes avantages que le fond de teint ( cacher les petites imperfections, unifier le teint ) ou est ce que ca ressemble plus a une poudre librre ?
Merci d'avance, envie de tester mais un peu peur d'étre déçue, j'attends vos avis
répondre
le 29 septembre 2007 à 21h58

Re: Qui a testé le fond de teint poudre minérale accord parfait de l'oréal ?

moi aussi, elle me plait bien cette poudre, dautant plus k cest a base d'actifs naturels!!
jattends des avis aussi avant dacheter!
a ce k je sais, cest vraiement un fond de teint, il se met après la pose d'une creme hydratante mais jaimerai savoir si ca couvre parfaitement les imperfections et surtout si elle ne laisse pas de traces?
répondre
le 30 septembre 2007 à 00h02

Smile Moi je ne met pas de fond de teint car j'ai une peau grasse.Et N' aime pas en mettre.
répondre
le 1er octobre 2007 à 13h05

J'en ai acheté 3 teintes différentes : j'aime bien mais ils assèchent trop la peau.
Il ne faut pas en mettre beaucoup et surtout bien hydrater avant avec une bonne crème de jour : en fait j'utilise un autre pinceau et j'effleure mon visage.
En fait il serait bien s'il existait en poudrier pour les retouches dans la journée.
répondre
le 1er octobre 2007 à 15h40

Salut
Alors moi j'ai une peau super réactive donc je ne peux pas mettre de fond de teint... Mais j'ai essayé la poudre minéral qui existe depuis longtemps chez Urban Decay, L'Oréal vient de faire pareil...
Je trouve que cela couvre très bien et le fini est naturel, il faut juste bien mettre une crème hydratante en dessous.
répondre
le 1er octobre 2007 à 15h55

merci pour vos conseils les addicts !
je vais attendre un peu encore pour tester quand meme, je connais pas ce genre de produits et suis habituée à la formule fond de teint et poudre qui convient a ma peau..
A voir dans l'avenir :)
répondre
le 15 décembre 2007 à 15h06

slt je pu savoir c koi super reactive abientt
répondre
le 15 décembre 2007 à 19h33

Ca m'a l'air intéressant ce produit!!!
Je vais me renseigner et pourquoi pas l'acheter, surtout si c'est naturel!!!
répondre
le 15 décembre 2007 à 19h38

jen ai entendu parler parait kil é pas mal
répondre
le 16 décembre 2007 à 03h19

Je l'ai acheté mais je m'en sers rarement :) Je préfère la rapidité du fdt liquide! Toutefois ça maquille aussi bien qu'un fdt régulier, c'est même plus couvrant. Prends soin d'appliquer un hydratant avant sinon ça donne un teint 'poudré'.

Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQui a testé le fond de teint poudre minérale accord parfait de l'oréal ?