twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 30 septembre 2007 à 16h48 par (4 réponses)

bonjout a tte!
j'aimerai savoir comment bien équilibrer son alimentation?c'est à dire que doit-on manger à chaque repas(et en quelle proportion)?
merci d'avance
répondre
le 7 octobre 2007 à 15h28

Re: menu équilibré

mA mere a été vOir une diéTéticiEnne Pour PerDRe QuelQue KilOS eT sa A vrAIment BIen MARché SUrtOut NE te pRIve pAS et Ne REprENd JamAis 2 fOis d'Un pLats! mAngE Des FecUlant A cHaquEs repAs (pAtes RIz Pommes dE terres...) Et des LeguMes miDi et SOir avEc uN frUit Ou un FromAge bLanc sAns suCre biEn SUr !!!!!!!!
Si tU vEux Tu pEux AllER vOir Une dieteticIenne jUste uNe fOis pOur qu'ELle DE dOnne Les QUantiTés ExactEs Et quElqUes ConSeil Voila vOila ^^ bSx
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h44

J'ai vue une diététicienne il y a environ 1 mois elle m'a conseillé environ
150g de viandes ou mieux de poisson
200g de Légume
100g de féculent
un laitage
un fruit ou compote sans sucre
 Si ça te fait beaucoup moi je garde soit le fruit soit le laitage pour un en cas un peu plus tard.
répondre
le 16 octobre 2007 à 11h26

bien vu.
Surtout que j'ai appris que si tu ne mangeais pas assez, tu n'avais pas assez de calories pour brûler tes graisses, donc maigrir !
répondre
le 21 octobre 2007 à 11h40

quelques tuyaux.
boire un litre à un litre et demi d'eau par jour. Un au lever.
limité les matières grasses visibles, 2 portions par jour de préfère des matières grasses végétales comme l'huile d'olive.
300 g de légumes et 2 fruits par jour (100 grammes)
2 produits laitiers au quotidien
par semaine, 3 fois du poisson

voilà presque fini et bien sûr limiter les grignotages et produits sucrés
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurmenu équilibré