twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 23 décembre 2006 à 09h21 par (6 réponses)

Bonjour Babou,

Je suis déçue de voir vos différents messages dans les blogs et le forum concernant votre colis "égaré".

Contrairement à ce que vous laissez entendre aux autres membres du Club Beauté Addict, nous avons réagi à votre demande et avons au d'ailleurs de nombreux échanges de mails vous et moi à ce sujet.

Comme vous le savez, nous avons déposé une réclamation auprès de la poste concernant le colissimo suivi qui vous a été adressé et la réponse de la poste a été claire et sans appel : le colis a bien été remis en main propre à votre adresse. Je vous ai donc invitée à faire une enquête auprès de vos co-habitants car vous m'avez indiqué ne pas avoir été présente à votre domicile le jour de la présentation du colis mais que les membres de votre famille habitant avec vous auraient pu éventuellement réceptionner le colis.
A ce jour, nous sommes dans une impasse dans la mesure où la poste certifie avoir livré en main propre à votre adresse et vous ne pas avoir réceptionné. Là où il n'y a aucun doute c'est que beauté-addict.com a bien expédié le colis (cf. les copies des récépissés de dépot et de livraison que je vous ai envoyés par mail). Je pense par conséquent que ce n'est pas à beauté-addict.com d'assumer les défaillances en matière de livraison dès lors que la poste nous assure avoir effectivement livré.

Je vous serais donc reconnaissante de ne pas pas détourner les moyens qui vous sont offerts par beauté-addict.com pour échanger, sans aucune censure, vos avis, vos impressions, vos bons plans divers et variés (même lorsqu'il s'agit de poster des adresses d'autres sites, qu'ils soient concurrents ou non) ou encore pour donner vos avis positifs ou non sur beauté-addict.com.

Par ailleurs, je ne souhaite pas que vos allégations répétées mettant en cause la bonne foi et le sérieux de beauté-addict.com nuisent à vos actions légitimes sur le site, qui sont appréciées jusqu'à présent, à leur juste valeur.

En conclusion, si votre message "soutenez moi SVP" consiste à mettre en place un comité de soutien à l'encontre de beauté-addict.com qui vous envoie gracieusement des produits de grande marque et de qualité indéniable pour vous remercier de votre contibution au contenu du site, nous nous verrons alors dans l'obligation de vous radier du Club Beauté Addict dont l'esprit est à l'opposé de ce que vous êtes en train de faire.

J'espère donc que vous accepterez enfin notre bonne foi et renoncerez à nous tenir rigueur de cet incident que nous regrettons tout autant que vous mais dont nous ne sommes absolument pas responsables.

Bien cordialement

Sophie Sérafini
répondre
le 23 décembre 2006 à 09h21

soutenez moi SVP !!!

voila je n'arrete pas de dire que j'ai perdu mon colis contenant deux produits c'est à dire 2190 points , j'ai déposé plainte à la poste mais ils disent qu'il a été livré en mains propres, alors que chez moi j'ai rien reçu.Cry
un vrai mystère !!!
j'ai demandé à sophie de me renvoyer un autre colis ou créditer mon compte de 2190 points, car c pas à moi d'en prendre la responsabilité du moment que mon adresse est bonne, j'ai pas encore eu sa réponse.
là je vous demande de me soutenir pour trouver une solution à mon problème ( mettez vous à ma place !!)
merci à vous
répondre
le 23 décembre 2006 à 16h55

Re: soutenez moi SVP !!!

moi, je pense qu'un geste commercial s'impose et que beautee addict devrait assurer ces colis comme les vpcistes, genre colisimo recommandé qui doit faire 1.50 euros de plus justement pour ne pas avoir de souci de ce genre.

et avoir une preuve de la livraison du produit et de la reception.

enfin ce n'est que mon avis, mais je suis de tout coeur avec toi.
répondre
le 23 décembre 2006 à 22h47

C'est a la poste qu'il faut que tu demande réparation,demande leur qu'il te montre la signature pour essayer de savoir qui aurais pu la faire,ou demande a ton facteur a qui il a donné ton colis.J'espère que ca va s'arranger.
répondre
le 24 décembre 2006 à 09h02

oui, vu sous cet angle là, il est certain que beautee addict n'y est pour rien, il faut voir aupres de votre facteur, famille, voisin etc...

bon courage ds la recherche.
répondre
le 24 décembre 2006 à 09h03

de plus, si ca peut rassurer les autres forumeuses, j'ai dejà commandé deux produits, que j'ai recu sans aucun souci !!!
et tres rapidement.
répondre
le 24 décembre 2006 à 10h14

Bonjour Babou,

Je suis déçue de voir vos différents messages dans les blogs et le forum concernant votre colis "égaré".

Contrairement à ce que vous laissez entendre aux autres membres du Club Beauté Addict, nous avons réagi à votre demande et avons au d'ailleurs de nombreux échanges de mails vous et moi à ce sujet.

Comme vous le savez, nous avons déposé une réclamation auprès de la poste concernant le colissimo suivi qui vous a été adressé et la réponse de la poste a été claire et sans appel : le colis a bien été remis en main propre à votre adresse. Je vous ai donc invitée à faire une enquête auprès de vos co-habitants car vous m'avez indiqué ne pas avoir été présente à votre domicile le jour de la présentation du colis mais que les membres de votre famille habitant avec vous auraient pu éventuellement réceptionner le colis.
A ce jour, nous sommes dans une impasse dans la mesure où la poste certifie avoir livré en main propre à votre adresse et vous ne pas avoir réceptionné. Là où il n'y a aucun doute c'est que beauté-addict.com a bien expédié le colis (cf. les copies des récépissés de dépot et de livraison que je vous ai envoyés par mail). Je pense par conséquent que ce n'est pas à beauté-addict.com d'assumer les défaillances en matière de livraison dès lors que la poste nous assure avoir effectivement livré.

Je vous serais donc reconnaissante de ne pas pas détourner les moyens qui vous sont offerts par beauté-addict.com pour échanger, sans aucune censure, vos avis, vos impressions, vos bons plans divers et variés (même lorsqu'il s'agit de poster des adresses d'autres sites, qu'ils soient concurrents ou non) ou encore pour donner vos avis positifs ou non sur beauté-addict.com.

Par ailleurs, je ne souhaite pas que vos allégations répétées mettant en cause la bonne foi et le sérieux de beauté-addict.com nuisent à vos actions légitimes sur le site, qui sont appréciées jusqu'à présent, à leur juste valeur.

En conclusion, si votre message "soutenez moi SVP" consiste à mettre en place un comité de soutien à l'encontre de beauté-addict.com qui vous envoie gracieusement des produits de grande marque et de qualité indéniable pour vous remercier de votre contibution au contenu du site, nous nous verrons alors dans l'obligation de vous radier du Club Beauté Addict dont l'esprit est à l'opposé de ce que vous êtes en train de faire.

J'espère donc que vous accepterez enfin notre bonne foi et renoncerez à nous tenir rigueur de cet incident que nous regrettons tout autant que vous mais dont nous ne sommes absolument pas responsables.

Bien cordialement

Sophie Sérafini
bonjour tout le monde et merci d'avoir répondu à mon message.
pour vous répondre Sophie, à aucun moments je n'ai essayer de mettre en cause la foi et le sérieux de beauté addict, au contraire je suis très ravie d'etre parmi vous et je vous l'ai dit plusieurs fois "votre site est super", seulement la perte de mon colis me déçoie vraiment et je pensais que c à vous de faire le suivi de vos colis jusqu'à réception réelle!!! , car si cela m'arrive à moi , il se peux qu'il arrive aux autres membres et là...
voila, Sophie vous ne recevrez plus de messages de ma part concernant ce mystérieux colis car après tout l'ambiance et l'amitié que regroupe ce site et notamment ce forum sont plus importants  !!
merci à vous tous et joyeux NOEL !!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautésoutenez moi SVP !!!