twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 11 mars 2007 à 22h06 par (21 réponses)

Bonjour.
Pour celles qui vont en institut pour la french manucure , pouvez vous me dire à quoi ressemblent vons ongles "d'origine" lorsqu'on enlève les faux ongles ou qu'ils tombent ?
Je crains que ça les abîme vraiment beaucoup, déjà que j'ai du mal à  les entretenir...
répondre
le 11 mars 2007 à 22h34

Re: french manucure

je suis en esthétique et je deteste les faux ongles!!!
cest une horreur jle conseil pour les personnes qui ont que sa en dernière alternatives mais c vrai que sa fait mal au ongles!!
moi jaime pas, mais c vrai que cest simpa pour une soirée..
a faire occasionnellement
répondre
le 11 mars 2007 à 23h55

moi j'ai essayé et j'ai les ongles tout abimés maintenant!
sa fait plus d'un mois ke je l'ai est enlevé et c'est pas terrible mes ongles sont tres cassant et je met du durciseur pour arreté le massacre!
pour ma part je sais k'a l'avenir j'eviterai...
répondre
le 12 mars 2007 à 17h40

J'ai testé sur un seul ongle. Il a très bien tenu pdt 3 semaines, on voyait qd même le raccord. Et puis, il a commencé à se décoller, j'ai un peu forcé pour le décoller complètement ms j'ai pas totalement réussi. J'ai dû couper à ras au coupe ongle et ça m'a fait un peu mal!! Et en dessous, l'ongle était tout abimé!!!
C'est joli qd tu les as, ms qd tu les enlèves, c'est vraiment moche!!
répondre
le 12 mars 2007 à 18h02

Ben en fait moi je ne le ferai pas, car j'ai ma soeur qui s'était fait poser des faux ongles, et lorsqu'elle les a retirés, ses ongles étaient tout abimés!!
répondre
le 12 mars 2007 à 22h14

Moi,je me suis retrouvée avec des ongles tout mous et gondolés,ça a été hyper longs pour qu'ils redeviennent normaux.
répondre
le 13 mars 2007 à 19h38

Merci pour toutes ces réponses, c'est très sympa.
Ca confirme bien mes réticences.
Je vais donc éviter la french manucure et m'occuper le plus soigneusement possible de mes ongles.

répondre
le 11 juillet 2007 à 10h34

et bienmoi je n'y vais jamai me faire le ongles c'est toutes seule
répondre
le 11 juillet 2007 à 11h03

oui ma copine l'a fait et ses ongles sont abimés maintenant !!!!!
bisous
répondre
le 13 juillet 2007 à 10h45

oui sa les abime...
la colle fragilise les ongles...
sa crain mais bon...
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagefrench manucure