twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 1er octobre 2007 à 10h44 par (38 réponses)

répondre
le 1er octobre 2007 à 10h46

Re: vos enfants regardent ils le meme dvd en boucle?

parce que am fille elle adore rox et rouky 2 et elle veut le mettre au moins 3 fois dans la journée, ce qui pour moi est bcp trop et lorsque je lui dit non elle se met a pleurer.
alors je loccupe diferemment mais ca minquietes quelle puisse rester autant de tempos devant un dessin animé (donc la télé) a seulement 22mois.
répondre
le 1er octobre 2007 à 11h26

Oui ... c'est l'éternel problème ( pour nous pas pour eux !) !
Par contre, il vaut mieux faire des copies des DVD pour les garder en bon état plus longtemps.
répondre
le 1er octobre 2007 à 14h19

bonjour

le mien aime regarde les film ou dessin anime sur dvd, mais pas plusieurs fois meme chose...

bonne journee.
répondre
le 1er octobre 2007 à 14h22

mon fils quand il ete tout petit regarder toujours les teletubbies en longueur de journée, maintenant ces les dessin animé scooby doo en longueur de journée mais de temps en temps il changes pour spiderman lol bizzz
répondre
le 1er octobre 2007 à 23h12

pour un moment ça été oui-oui tout le temps mais là il commence à diversifier
répondre
le 2 octobre 2007 à 06h52

moi mon fils voulais regarder sans cesse teletubbies    maintenant c'est passe OUF!!!
répondre
le 2 octobre 2007 à 07h44

je n'ai pas encore d'enfant mais moi quand j'étais petite je regardais alice au pays des marveilles en boucle quant a ma petite soeur c'était mulan!
répondre
le 2 octobre 2007 à 10h24

quand ma fille était toute petite oui!!! c'était soulant mais bon, il parait que c'est normal et qu'ils apprennent mieux par la répétition.
maintenant elle a 6 ans, mais elle a toujours des dvd préférés qu'elle regarde souvent :) un peu comme nous ;)
répondre
le 2 octobre 2007 à 16h54

Oh oui !
Mon fils c'est petit ours !!!!!
Il ne regarde que ça !
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvos enfants regardent ils le meme dvd en boucle?