twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 1er octobre 2007 à 17h42 par (70 réponses)

Salut les BA!
Restez naturel, acceptez vous telles que vous êtes.
Vibrez pour vous, par pour les autres!
répondre
le 1er octobre 2007 à 19h09

Re: Belle au naturel!

je suis de ton avis il y a un grand fossé entre utiliser des oproduits et l'utilisation du bistouris
répondre
le 3 octobre 2007 à 10h38

Je suis d'accord avec toi il faut s'assumer mais parfois je reconnais que certaines veulent changer
répondre
le 3 octobre 2007 à 22h04

Voila un message positif!
Tu as raison à ce qui paraît la confiance en soi rend belle et séduisante, alors on se tient droite et on s'assume!

répondre
le 5 octobre 2007 à 13h00

salut
je suis tout à fait d'accord avec toi
bisous bonne journée
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h36

Je suis allée faire un tour sur ton blog .Tu es trés jolie et......trés jeune ! C'est normal que tu pense comme ca pour l'instant.Mais dans vingt ans?
Qui sait? C'est dur de changer ,on peut mettre les crèmes qu'on veut,il arrive un moment ou ca suffit plus.Je sais bien qu'un lifting ne me rendra pas mes vingt ans, mais si ca peut me donner un visage plus lisse et moins fatiguée ,ou est le mal ?
répondre
le 29 décembre 2007 à 18h58

vaut mieux rester naturel les gens nous aprécieront plus je pense
répondre
le 2 janvier 2008 à 20h39

tout à fait  - rester naturel - c'est le secret de la beauté - ne pas chercher à illusionner..
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h37

Je suis plutot d'accord avec ta logique car quand je vois tout ce qu'il faut c'est a dire botox, chirurgie, maquillage, .... je prefére etre moi que ressemblé a une poupée ou tout le monde se ressemble !!!!!

Ca fais peur je trouve !!
répondre
le 3 janvier 2008 à 13h37

tout à fait d'accord avec ta phrase.
Sauf pour le cas d'un accident alors là ça change !
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie EsthétiqueBelle au naturel!