twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 1er octobre 2007 à 20h49 par (5 réponses)

bonjour à toutes!
J'ai lu dans les astuces de ce site cette astuce: "Etant donné la sensibilité de ma peau, je me fais très rarement des gommages sur le visage. A chaque fois que je décidais de me faire un petit gommage, je constatais que la date de péremption de celui que j'avais était dépassée. Un jour il m'est venu à l'idée de mélanger un peu de sucre en poudre dans mon lait démaquillant ... le gommage ainsi obtenu n'est pas agressif et de plus en plus doux au fur et à mesure que je masse doucement ma peau puisque le sucre fond ! C'est simple, économique et efficace ! "
Est-ce que ça marche si j'utilise du lait hydratant pour le corps à la place du lait démaquillant?
répondre
le 2 octobre 2007 à 09h26

Re: question!

Oula je ne te conseille pas de mettre une creme du corps pour le visage a part si sur le flacon il y a ecrit corps et visage
répondre
le 2 octobre 2007 à 10h47

Re: question!

Je pense que ça marche tout à fait sur ton corps, si tu veux que ce soit un peu plus résistant tu peux mettre du gros sel.
C'est un peu plus gros et cela fond moins vite.
répondre
le 4 octobre 2007 à 14h36

Re: question gommage

c'est une très bonne idée que tu donnes là!!!
répondre
le 25 janvier 2008 à 20h15

j'aurais une autre question:est-ce que ça marche si j'utilise la créaline h2o (de bioderma) à la place du lait démaquillant ?
en effet j'ai acheté ce produit pour me démaquiller et nettoyer ma peau ;je n'est donc pas de lait démaquillant
autre question (qui peut paraître bête).:ça marcherait aussi si j'associaits la créaline h2o avec de la poudre d'amande?

merci de vos conseils bonne soirée!
répondre
le 25 janvier 2008 à 20h20

un gommage ca doit etre fait regulierement alors je en vois aps comment on peut passer la date de peremption si on sen fait o moins un ttes les semaines
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquestion gommage