twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 1er octobre 2007 à 21h12 par (43 réponses)

j'aimerais me faire un piercing a la langue et je voudrais savoir pour celle qui en ont un si leur partenaire ont vu un changement au niveau de la fellation et s'il apprecient! S'il y a des trucs pour faire un maximum d'effet a son homme...
merci d'avance
répondre
le 1er octobre 2007 à 23h13

Re: piercing a la langue

ya un copain qui am di ce wend adorer les fellations faites par une langue percée
moi je reve de faire ce piercing ms mon copain deteste ça
dommage pr lui..et surtout pr moi jen avais tres envie
fo q dmm etre courageuse pr le faire
répondre
le 2 octobre 2007 à 11h58

Bon bah moi ça fait bientôt 3 ans que je suis perçée à la langue, avant toute chose je l'ai fait pour moi, car je voulais un piercing avec lequel je puisse jouer toute la journée et qu'il soit super discret.

Ensuite pour ce qui est des fellation, parraît que les hommes adorent ça mais je dirai que ça ne doit pas être 100 %, je vais t'envoyer mon homme qui est inscrit sur BA et il te postera une réponse...

Tu nous tiendra au courant.
répondre
le 2 octobre 2007 à 12h12

Bonjour, autant pour le baiser, que pour la fellation, c'est très agréable, honnétement, je ne dirais pas qu'on sens une "différence"énorme, mais quand même,c'est une sensation agréable,  il faut jouer avec ton partenaire, en le regardant en même temps,( c'est aussi ça qui excite), jouer avec ta langue, a plat sur le gland, enfin voila, j'espère ne pas avoir été trop cru, mais bon, il faut appeler un chat un chat, lol

Bon amusement a tous les deux....Laughing
répondre
le 2 octobre 2007 à 18h51

jmrai également faire ce piercing mais bon pas pour ca, mem si forcément ca ajoute un petit plus ;)
mais cest vrai quil parait que les hommes aiment avec...
répondre
le 3 octobre 2007 à 14h03

Alors je ne sais pas pour les hommes mais il parait que pour les femmes la différence est agréable....
Mesdames si vous avez des hommes percés, ça m'interesse aussi!!!

Sinon, niveau douleur, le piercing à la langue bien qu'impressionnant et parmis les moins douloureux Wink
répondre
le 3 octobre 2007 à 14h14

le mien appréciait
je jouais avec mon piercing pendant que je le ...
répondre
le 3 octobre 2007 à 16h35

eh bien disons que perso personne n'est jamais venu s'en plaindre bien o contraire^^, ca a un petit coté exitant en plus...apres c'est comme pour tt faut savoir s'en servir parce que parfois ca peut faire mal sinon...
répondre
le 3 octobre 2007 à 20h10

ok ben toute fason sa pe etre ke aussi bien je pense!!

répondre
le 3 octobre 2007 à 20h44

je n'en ai pas donc desolee je ne peux pas te dire
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...piercing a la langue