twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 octobre 2007 à 10h40 par (8 réponses)

8/06/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

bonjour a tte! j'ai les cheveux long, méchés blonds, il son très épais, il frise et st trè secs, je lisse avec un fer à lissé que j'ai acheter chez moin coiffeur.
Que me conseillez vous comme soins pour assouplir et nourrir mes chveux.
J'ai le visage ovale, vous avez des idées de coupes qui pourrait me convenir?
jVs fai confiace j'attends vo info!
répondre
le 2 octobre 2007 à 13h07

Re: cheveux

Tu dois absolument utiliser un soin ou un masque pour cheveux secs !
Je te conseille aussi une coupe en dégradé mi-long mais en gardant de la longueur quand même.
répondre
le 2 octobre 2007 à 13h21

rien de mieux qu un bon coiffeur pour te conseiller, bisou !!!
répondre
le 2 octobre 2007 à 21h56

Coucou!

J'ai un peu près la même nature de cheveux que toi et forme du visage, un bon conseil, il faut éviter les coupe courte, sinon ça remonte et ça fais mouton: j'ai déjà essayé.
Pour les soins, j'utilise un masque de chez l'oréal, je trouve que leur produit sont très efficace.
répondre
le 2 octobre 2007 à 22h33

essaie le john frieda, ils ont des soins très hydratants et nourrissants pour le cheveux frisé et sec, je sais de quoi je parle, moi aussi jai les cheveux crépus et frisés.
pour ta coupe, faut savoir si tu veux laisser tes cheveux naturels, c'est à dire frisés ou les lisser tous les jours avec ton fer? si tu veux les boucler garde les longs sans les dégrader, y aurait trop de volume, et si tu les veux lisse je sais pas trop, jsuis pas très bien placé pour en parler. lol
répondre
le 6 octobre 2007 à 00h29

Je te conseil la proteine de soie c'est pas mal su tout, ca protege bien, ca te fait un beau brushing et ca te laisse les cheuveux brillants.
Tu peux la trouver chez un grossite en coiffure.
répondre
le 4 février 2008 à 17h14

Re: cheveux : besoin conseils soin et coupe

Pour la coupe moi-même ayant un visage ovale je me fais un dégradé.
Pour les soins fais toi un masque à l'huile d'olive 1 heure avant ton shampooing.
répondre
le 4 février 2008 à 20h34

Ils doivent être très beau exepté le fait qu'il soit sec .
Tu pourrais faire des bains d'huile ....
répondre
le 6 juin 2008 à 18h18

salut je touve que tu devrais juste couper les pointes qui sont abimé car si tes chevex sont bouclés ils préféront de a longueur surtout ne les coupe pas court tu risqueré de tout gaché
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscheveux : besoin conseils soin et coupe [SUJET CLOS]