twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 12 mars 2007 à 12h55 par (16 réponses)

comme lamia c'est les sels exfoliants aromatiques pour le corps de 200ml.

la vache !! même pas besoin d'ouvrir la boite et encore moins le tube pour sentir l'odeur!!

si y'a pas d'autre cadeaux d'ici la , je croie que mon 3ième cadeau sera le même!!

merci Sophie!

j'ai pas a me plaindre de l'emballage , la boite n'a subi aucun coups et de toute façon moi je m'en fou , mais je dis çà au cas ou! lol

Wink
répondre
le 12 mars 2007 à 13h27

Re: moi aussi j'ai reçu mon 2ième cadeau

moi j'ai reçu le mascara que j'avais commandé pour ma femme.merci a Sophie.
répondre
le 12 mars 2007 à 13h32

Ouais c'est clair que l'odeur c'est de la pure folie. Moi c'estmon chéri qui me l'a offert mais la boîte avait un peu souffert. Bon je m'en fou aussi mais j'avais mis un petit mot à Sophie.
Moi j'ai commandé hier la crème Gatineau. Donc je suis super impatiente maintenant.Laughing
répondre
le 12 mars 2007 à 13h48

ha oui

c'est vrai il y a aussi la crème.
bon bha je verrai une fois tester le gommage , si je le reprend ou pas.

mais je pense que oui ,vu que j'ai déjà de la crème .

Wink
répondre
le 12 mars 2007 à 13h59

c'est vrai que c super d'avoir des cadeaux!!
répondre
le 12 mars 2007 à 16h45

Oui effectivement ça sent super fort!!!! lol
Ils sont pas mal!! Je les reprendrai aussi!! Par contre, il ne faut pas les utilisés sur un peau trop mouillée car ils fondent super rapidement!!

Doudou!!! Tiens nous au courant pour la crème Gatineau!! Dis nous si elle est bien quand tu l'a reçevra!!
Bisous
répondre
le 12 mars 2007 à 18h47

Moi je pense que demain je vais reçevoir le mascara!
répondre
le 13 mars 2007 à 08h25

moi j'attends toujours mon premier cadeau BA, le mascara revlon, je suis impatiente de le recevoir, j'ai reçu l'email de son départ le vendredi et j'attends, dites donc , ça vous  prends combien de temps la reception de votre colis ???
répondre
le 13 mars 2007 à 11h12

Reçu aussi mon 2e cadeau, le mascara, pas encore testé car j'en ai un autre d'entamé.

Mon premier, c'était les sels, et effectivement la boite avait aussi été un peu abimée! mais bon, le produit était nickel, donc pas grave!
répondre
le 13 mars 2007 à 11h16

moi jattend le mascara revlon :(
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautémoi aussi j'ai reçu mon 2ième cadeau