twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 12 mars 2007 à 14h04 par (8 réponses)

19/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

moi j'ai allaiter mon fils 10 jours Cry car je voulai allaiter plus
mais après avoir eu des crevasse j'ai arreter Embarassed
j'ai même utiliser un tire lait électrique sa na pas marcher
pour le futur je ne sais pas si je vais pouvoir allaiter ou pas car sa ma tromatiser
QUI A EU DES CREVASSE? Kiss
répondre
le 12 mars 2007 à 15h04

Re: crevasse

j eu des crevasses et creme a mettre et plus de crevasse apres biz
répondre
le 12 mars 2007 à 18h16

J'ai allaité...

mon fils 1 mois et j'ai arrêté car j'ai eu des abcès et de plus mon bb régurgitait beaucoup et en lui donnant du lait épaissi il régurgitait un peu moins. Moi aussi cela m'a beaucoup attristé d'arrêter l'allaitement aussi rapidement et j'espère bien pour le prochain pouvoir l'allaiter plus longtemps.

Par contre je n'ai absolument jamais eu mal pendant l'allaitement même au début et je n'ai absolument jamais eu de crevasses. j'avais acheté une crème au cas où mais je ne l'ai même pas utilisé. Par contre avant d'accoucher j'avais lu un super bouquin sur l'allaitement de l'auteur Marie Thirion une sage femme, il était génial et ils expliquaient bien comment mettre bb au sein pour éviter les crevasses et quoi faire si on avait des crevasses.

Je te conseille de le lire car il est génial si tu as envie d'allaiter ton prochain bb et tu verras que tout à coup l'allaitement te semblera très facile et naturel.

Bonne continuation avec ton bb.

Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 12 mars 2007 à 20h26

Re: J'ai allaité...

Certaines personnes utilise des bouts de seins en plastique pour éviter les crevasses (comme des tétines mais spéciales pour les seins). Mais ça ne fonctionne pas à chaque fois. Ma fille n'a pas aimé, du coup, j'ai continué à souffrir un peu et ensuite, hop, les crevasses sont parties et ça s'est bien passé.

Mais ce n'est pas aussi simple pour tout le monde...
répondre
le 13 mars 2007 à 00h53

Re: J'ai allaité...

j'ai eu des crevasses pour mon premier : j'ai deux bb allaités chacun pdt 4 mois ; c'est du à une mauvaise position du bb qd il tete et au fait que les mamelons doivent "se durcir" et se faire à la tétée :
tu peux utiliser des mamelons en plastique (bouts des seins)+ crème bepanthène (très efficace !!) autour et sur le mamelon (aucun risque pour bb)+ bien positionner pour la tétée + de la patience pour que ton corps s'habitue à la tétée (tt le monde souffre au début)
fais bien attention aussi à ce que la tétée soit vraiment un besoin et pas juste un réconfort (mon ainé me tapait sur le sein qd le lait venait une fois sur trois : il voulait juste téter pour s'endormir, pas pour manger : en attenadnt c'est toi qui trinques !!)
:))
répondre
le 13 mars 2007 à 10h47

merci pour toute vos réponses j'ai utiliser des bout de seins j'avais toujours mal
moi c'était si comme si mon bout de seins aller carrement partir
mais bon maintenant sa sait passer et pour le prochain je vais bien me préparer Kiss
répondre
le 13 mars 2007 à 10h59

J'en ai eu et c'est vrai que c'est douloureux voire même très douloureux !! On dit qu'il s'agit la plupart du temps d'une mauvais eposition du bébé ... pas toujours ! Moi j'ai eu des goulus qui ne lâchaient pas le sein ... même les sage-femmes à l'hôpital trouver ça étonnant ...
J'ai utilisé la crème Lancinoh ( relativement chère mais très efficace !!) pour le deuxième ça a été moins douloureux.
Moi je n'avais pas assez de lait pour nourrir mes goinfres alors j'ai allaité 2 mois et demi et 2 mois pour le deuxième !
Il faut retenter, ne pas rester sur un échec, si ça se fait, tu sauras mieux gérer et ce sera beaucoup plus facile et agréable. Courage !

Biz

Kitty
répondre
le 13 mars 2007 à 22h51

une crème miracle à mettre très souvent: lansinoh (c un tube violet)
répondre
le 15 mars 2007 à 13h42

une crème miracle à mettre très souvent: lansinoh (c un tube violet)
on m'a donner des échantillants à la maternité
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscrevasse [SUJET CLOS]