twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 3 octobre 2007 à 09h30 par (18 réponses)

A partir de quel age votre enfant a-t-il commencé à se brosser les dents?
répondre
le 3 octobre 2007 à 11h04

Re: Le brossage des dents

Je ne sais pas te répondre, mais ça m'intéresse aussi de savoir, mon petit à 13 mois...
répondre
le 3 octobre 2007 à 13h08

je ne me souviens plus exactement mais il parait qu'il faut le faire dès qu'ils ont des dents...
demandez l'avis à votre pédiatre
répondre
le 3 octobre 2007 à 13h27

coucou,
dès que les dents sortent il faut les nettoyer avec une compresse mouillée, une par une, puis par la suite avec une brosse à dent.
mon fils a 19 mois et ça fait 3 mois qu'il a sa brosse à dent (spéciale bébé), j'essaie de lui brosser correctement sans me faire mordre !
lili
répondre
le 3 octobre 2007 à 20h11

Je commence à obliger mon fils 1 soir /2 à brosser ses dents mais il avale le dentifrice, heureusement que c'est un colgate pour enfants à la fraise, exprès pour ce genre de souci...
mais c'est pas évident pour lui de brosser alors il fait de son mieux...! (Jonah a presque 3ans)
répondre
le 3 octobre 2007 à 21h43

moi j'ai commencé à brosser les dents à ma fille vers l'âge de 2 ans.
répondre
le 3 octobre 2007 à 23h00

ça fait un petit moment que mon garçon a une brosse à dents (il a 3 nas)
au début je ne lui mettais pas de dentifrice car c'était un jeu il s'amusait à la croquer et il ne savait pas cracher mais depuis quelques mois il a pigé le truc
répondre
le 4 octobre 2007 à 06h34

Vers 19 mois il voulait faire comme nous donc on lui a acheté une petite brosse à dent mais en fait il ne brosse pas du tout ses dents il mordille la brosse pour le dentifrice en fait!
répondre
le 4 octobre 2007 à 14h26

Moi je dirai dès qu il y a de quoi brosser...
quand il a la moitié de ses dents

répondre
le 4 octobre 2007 à 16h37

Mon fils va avoir 2 ans et je n'y pense pas encore car j'ai peur qu'il avale tout !!!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansLe brossage des dents