twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 octobre 2007 à 10h56 par (7 réponses)

Bonjour à toutes!

Je viens de commander du fond de teint Nina Ricci (à -70% ça vallait le coup!), pouvez-vous me dire si le fond de teint équilibrant n°2 teinte très très clair ou clair? sachant que j'ai la peau clair mais je ne suis ni rousse ni blonde...

Merci tout plein!
répondre
le 3 octobre 2007 à 12h20

Re: Couleur de fond de teint Nina Ricci

je ne peut pas vraiment te renseigner mais moi aussi j'ai la peau clair et justement je me renseigne sur les marques qui proposent des teintes assez claires de fond de teint alors si quelqun utilise du fond de teint Nina Ricci j'aimerais savoir vous en etes satisfaites !!!
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h29

Merci pour ton message!

Y'a-t-il d'autres amatrices de cette marque?

Merci encore et bonne soirée!
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h30

c'était pas sur vente privée par hazard?la vente nina Ricci valait vraiment le coup tu as bien fait!
répondre
le 6 octobre 2007 à 11h37

Je suis hyper allergique a cette marque !!
Berck !!!
lol
répondre
le 7 octobre 2007 à 11h54

Je pensais que cette marque ne faisiat plus du tout de maquillage, car on n'en trouve plus nulle part!!
répondre
le 7 octobre 2007 à 15h18

coucou et merci pour vos réponse!

Oui c'était sur vente privée Wink
répondre
le 7 octobre 2007 à 15h42

En réalité, c'est bien parce que nina ricci ne fait plus de maquillage en grande distrib à mon avis, qu'il y avait cette vente privée, de plus Nina Ricci est une marque de parfums de luxe, mais niveau maquillage , n'est pas du tout particulièrement réputée, maintenant à toi de voir quand tu le recevras, si la texture et la qualité du produit sont au rdv.
Moi même j'ai vu cette vente privée, et comme je suis châtain a la peau claire, je ne me suis pas risquée à acheter une teinte par correspondance puisque c'est toujours un vrai coup de bol si cela corresponds a ton propre teint, en tous cas j'espère que ce sera bon pour toi!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageCouleur de fond de teint Nina Ricci