twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 3 octobre 2007 à 13h12 par (23 réponses)

je voulais savoir si vous vous maquillez au mois du ramadan???

Est ce que c'est HARAME??
répondre
le 3 octobre 2007 à 14h50

Re: Le maquillage et le ramadan..

je tereponds je ne suis pas sure je t'avertie j avais lu ca quelque part:

Ca dépend de ton intention si c'est pour plaire séduire oui il ne fau pas .. si c'est pour des raisons professionnelles tu peux....
répondre
le 3 octobre 2007 à 15h20

Je je connais des filles qui font le ramadan et se maquillent, et ça ne les empêche pas d'être pieuses; tu fais le ramadan pour toi et pas pour les autres, alors si tu te sens mieux maquillée, pourquoi s'en priver?.
Bises.
répondre
le 3 octobre 2007 à 17h05

Sa c'est une bonne question d'ailleurs elle reviens chaque année pendants le ramadan
répondre
le 3 octobre 2007 à 19h36

salut c vrai le maquillage au mois de ramadan c haram car tu attire l attention des hommes et ses envies aussi surtout les hommes qui font le ramadan
répondre
le 4 octobre 2007 à 09h33

Oui le maquillage est hram pendant le mois du ramadan, sauf le khol (si tu le mets la veille au soir ou le matin au shor).
après c'est sur que si tu as des contacts avec des clients par exemple, dans le cadre de ton travail, alors je pense que tu peux te maquiller discrètement...mais tout en évitant le genre  pot de peinture!!!

moi personnellement je ne me maquille pas pendant le mois de ramadan, j'arrive très bien à me passer de maquillage pendant un mois!
en plus tu connais le "dicton" : dans le doute, toujours s'abstenir!

répondre
le 4 octobre 2007 à 14h23

Oui voila donc on va pas faire de chichi si pendant un mois sur 12 on ne se maquille pas
répondre
le 5 octobre 2007 à 10h51

exactement d'accord avec toi Warda93, ce n'est qu'un mois sur 12!
répondre
le 5 octobre 2007 à 21h29

moi meme si je maquille pendant toute l'année, pendant le ramadan je ne prefere pas parceque jai vraiment envie que mon jeune soit accepter (bien que le maquillage annule just les abllution).
Le soir je me met du khol comme le prophete avait l'habitude de faire mais c tout

en tout cas je te souhaite bon ramadan

répondre
le 5 octobre 2007 à 22h04

oui normalement elles ont le droit a des truk comme les kajal
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe maquillage et le ramadan..