twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 12 mars 2007 à 18h55 par (11 réponses)

suite à un post sur une discussion sur l'acné, je me suis renseignée sur la crème élicina qui agit notamment sur rougeurs, boutons et cicatrices mais aussi les rides.
d'après les commentaires sur le net, il semble que ce soit un produit miraculeux.
mais qu'en est-il vraiment? miracle ou coup de pub?
qui connait, qui a testé?
et peut-on l'acheter ailleurs que sur le net?
répondre
le 12 mars 2007 à 21h06

Re: crème elicina: info ou intox

Bonjour,
Où se procure-t-on cette crème et combien coûte-t-elle ?
Faut-il une ordonnance ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 12 mars 2007 à 21h16

sur internet d'après ce que j'ai vu et je me demande s'il est possible d'en trouver en para.
Il ne faut pas d'ordonnance, apparemment c'est assez doux sans contre-indications.
mais j'aimerais qd même trouver des témoignages sur le site
répondre
le 13 mars 2007 à 12h55

je n'ais jamais entendu parler de cette creme
répondre
le 13 mars 2007 à 14h20

Moi aussi je n'en ai jamais entendu parler
répondre
le 13 mars 2007 à 18h26

youhou toujours personne?
répondre
le 14 mars 2007 à 19h47

pfff mon post descend tjs et tjs personne
répondre
le 14 mars 2007 à 20h11

Bonjour,
Je crois qu'il faut faire une recherche sur Google, non ?
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 2 septembre 2007 à 16h50

Je connais, j'ai testé et .... je me suis fait complètement avoir, et j'ai dépensé 50 euros pour rien !!!!

Maintenant j'en sais plus (j'ai pris le temps de me renseigner): Elicina est une imitation. Les seules vraies crèmes s'appellent ELLEZZA et KAITA.
Moi j'ai acheté KAITA pcq le pot est plus important et le rapport qualité/prix est meilleur; je l'ai trouvé chez tvdiscount. J'avais 2 pb à traiter : vergétures (cuisses, ventre, poitrine), et traces d'acné. Je dois préciser que j'ai 43 ans, brune, ma peau est un peu grasse de couleur légèrement mate.
Sur les vergétures, le résultat est assez formidable après 2 mois; j'applique la crème 3 fois par jour. Tout n'a pas encore disparu, mais je n'hésite déjà plus à sortir en maillot de bain bikini. Et croyez-moi, c'est un sacré progrès!!!
Sur les traces d'acné : l'amélioration est assez nette, mais ce n'est pas aussi convaincant que sur les vergétures. Je vais attendre encore un peu et je vous tiendrai informé.

Enfin, cette crème Kaita crée une petite irritation sur ma peau pendant 5 minutes après l'application.
répondre
le 3 septembre 2007 à 13h48

je n'ai jamais entendu parler d'elecina. le vrai produit, c'est l'elleza et plus nouveau encore le liss activ de velform toutes les deux vendues  sur le téléachat.
Elles sontàa base d'extrait d'escargot
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème elicina: info ou intox