twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 3 octobre 2007 à 16h09 par (19 réponses)

---------J'ai jamais rien testé pour le moment mais mon homme aimerait.
Qu'avez-vous testé?

----suite discussion precedente en ce qui concerne les anneaux vibrants lequel acheté car ça je n'ai jamais essayé et ça me tente vu que sur ça mon homme me suis no probleme!!

je compte sur vous et vos conseils

merci

--------

quelqu'un a déja essayé l'anneau vibrant de chez durex play???Ils en font la pub a la télé.C'est bien ou pas???j'aimerai savoir ce que vous en pensez,si vous l'avez essayé ou non ou encore si ça vous dirait de l'essayer.

répondre
le 3 octobre 2007 à 20h14

Re: Avez-vous essayé les sex toys?

nous on a testé le vibro pour que je puisse avoir la sensation d'une double penetration c'éait génial sinon on joue beaucoup avec des menottes en fourures....
Après chacun ses jeux...
amuse toi bien
répondre
le 3 octobre 2007 à 20h38

Oui, j'ai testé différentes choses.
Vibreur, menottes en fourrures, jeux érotiques (dés, cartes avec toutes sortes de position), boules de geisha, bandeau ... et on adore tous ces sex toys.
J'aime bien car ça donne un petit plus dans les relations amoureuses, ça pimente un peu !!
répondre
le 3 octobre 2007 à 20h41

oui des huiles chauffantes vibro et autres c'est sympa ca pimente un peu la vie de couple
répondre
le 5 octobre 2007 à 09h19

franchement c'est sympa niveau plaisir et complicité avec ton cheri, j'ai essayé vibro,menottes, huiles,lubrifiant effet menthol etc...
et c'est toujours sympa ça change les sensations tu n'as pas du tout a avoir d'aprehension après si cela te deplait ça sera autre chose mais tu auras essayé ;-)
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h28

Moi j'ai pas encore essayé mais je suis bien tentée, je vous dirais quand j'aurais succombé à la tentation lol
répondre
le 5 octobre 2007 à 22h15

qu'est que l'effet menthol??
répondre
le 6 octobre 2007 à 01h14

menottes, huilles chauffantes, bandeau sur les yeux....
répondre
le 6 octobre 2007 à 09h52

l'effet menthol c 'est tu as un lubrifiant cz durex a effet menthol ça sent la menthe et ça te fais l'effet d'un chewing gum mentholé mais sur les parties intimes ;-)

mon h omme adore ;-)
répondre
le 6 octobre 2007 à 12h08

Ouai, moi j'adore, mais pas tout le temps non plus!!
Le meilleur c'est le vrai !!
Tongue outTongue out
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...questions annx vibrant(regroupé car trop de sujets)