twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 octobre 2007 à 20h52 par (14 réponses)

cc les addict j ai 23 ans et je souhaiterai commencer a mettre une tite creme pr prévenir les ptites rides......
vous allez peut etre trouver ca bete ...
enfin j aimerai bien trouver une creme qui prend soin de ma peau mixte et prévient du vieillissement
bisou et merci
répondre
le 3 octobre 2007 à 21h01

Re: une crème...

tu as la creme NUXE  anti ride qui est pas mal
répondre
le 4 octobre 2007 à 00h02

Re: commencer à prevenir les rides ?

pas du tout...une dermatologue m as conseillé à mes 20 ans.
surtout il faut beaucoup boire.
répondre
le 4 octobre 2007 à 11h04

je ne trouve pas ça bête du tout ma maman a commencé a en mettre quand elle avait une vingtaine d'années aujourd'hui elle en a 47 et je trouve que ça lui a plutôt bien réussi !!!
alors n'ésite pas !!!
répondre
le 4 octobre 2007 à 14h19

Deja t'es bien jeune pour penser aux rides..
je te conseille de faire attention au soleil de bien hydrater ta peau et puis a partir de 30/35 ans commencer a mettre une creme pour peau mure
répondre
le 5 octobre 2007 à 04h00

Moi, je prends ceux de Yves Rochers car les crèmes anti-rides sont dispendieuse et ceux coûtent moins chers.Hydrate-toi beaucoup le meilleur conseil et protège ta peau quand tu va au soleil.Cool LindaViens voir mon blog.Bye
répondre
le 5 octobre 2007 à 09h11

c'est plus facile de prevenir et ta peau te remerciera dans 20 ans
a ton age a part d'utiliser une creme hydratante(pas plus,t'as pas besoin) il faut la nettoyer regulierement,boire beaucoup d'eau,sortir moins(la c'est plus dure) et arreter la cigarette(si c'est le cas)
une masque nettoyante et puis hydratante de temps en temps
répondre
le 6 octobre 2007 à 00h51

merci pour vos conseils bisou
répondre
le 6 octobre 2007 à 09h59

On peut rouver ça trop jeune pour se péroccuper des rides, mais j'avais vu un reportage sur le vieillissement de la peau, et il faut savoir que c'est à partir de 20 ans que les cellules dégénèrent et se renouvellent moins vite, j'avais vu qu'il était conseillé de commencer à mettre un peu de crème de soin, surtout que maintenant ils font des crèmes pour toutes premières rides, ou alors pour les peaux jeunes qui n'en n'ont pas encore!
répondre
le 6 octobre 2007 à 21h12

il faut que tu appliques une crème premières rides en prévention et de préférence le soir !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscommencer à prevenir les rides ?