twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 3 octobre 2007 à 22h55 par (12 réponses)

Bonsoir

est ce que quelqu'un sait le nom des parfums qui existent en poudre parfumée pour le corps a appliquer avec une houpette. je trouve ce produit trés glamour.
répondre
le 4 octobre 2007 à 08h39

Re: poudre parfumée pour le corps

Bonjour !

Tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que cela existait de cette manière.

Bonne journée
répondre
le 4 octobre 2007 à 09h58

Quand j'avais un budget plus grand, j'achetais toute la gamme parfumée Shalimar de Guerlain, dont le talc parfumé, qui se saupoudrait ...
Je viens de voir sur leur site qu'il existe une poudre parfumée shalimar, en pot de 125.
Avec houpette ? ce n'est pas précisé.

Et oui, c'est beau cette façon de se parfumer. Il y a plus de 15 ans, j'utilisais l'Air du temps de Nina Ricci  en poudre parfumée avec houpette, mais je ne sais pas si ça se fait encore.

sur les sites des parfums, une fois que tu as choisi ta fragrance, tu cliques sur "gamme" pour savoir toutes les formes existantes.

répondre
le 4 octobre 2007 à 16h59

je n'ai jamais tester mais je me demande si c'est bien j'attends ton avis quand tu en aura acheter
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h09

ma mére avait la talc parfumée d' anais anais et quand on le mettait sur la peau ca sentait vraiment bon.
et le geste est trés elegant
répondre
le 5 octobre 2007 à 09h08

moi j'ai l'instant de guerlain,sinon il existe aussi en poudre:
opium de yves saint laurent
shalimar de guerlain
répondre
le 5 octobre 2007 à 14h53

coucou
il l'on fait en edition limitée chez lempicka, bougez pas je meets la photo sur mon blog !!! Wink
C'est une poudre pailletée et parfumée avec sa houpette aussi.
biz a toutes
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h46

je connais deux parfums qui ont la poudre  pour le corps :angel de thierry mugler et flowerbomb de viktor and rolph;

répondre
le 5 octobre 2007 à 16h00

il me semble que chanel l'a fait aussi pour le parfum chanel n°5
répondre
le 7 octobre 2007 à 00h12

je connais lolita lempicka mais je ne l'ai pas

répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumpoudre parfumée pour le corps