twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 octobre 2007 à 08h55 par (27 réponses)

bonjour
je suis en train de regarder les différents achats à faire pour l'arrivée de BB1 en janvier prochain. Pour le bain je vois qu'il y a des transat de bain, des baignoirs? qu'est ce qui est le plus pratique et plus sécurisant pour BB sachant que c'est une salle de bain que j'ai chez moi...
répondre
le 4 octobre 2007 à 09h37

Re: transat de bain ou baignoir?

Moi j'ai opté pour le transat de bain qui se ventouse dans la baignoire ou la douche ...
par contre j'ai pris un grand en forme d'ours ...
car les autres me semblaient un peu justes !
J'ai de grands enfants costauds !
répondre
le 4 octobre 2007 à 11h20

j'avais une baignoire intégrée à ma table à langer, je l'ai donc utilisée les premiers temps.
Mais ça devient vite trop petit, j'ai donc opté pour le transat de bain que j'ai mis dans ma baignoire.
là mon fils a bientot un an et il prend toujours son bain dans la baignoire familiale à l'aide d'un anneau de bain :)
répondre
le 4 octobre 2007 à 11h38

j"utilise le transat de bain.
Bébé est content et le bain se passe dans la détente.
Attention à ne jamais s'éloigner même quelques secondes car cela peut-être dangereux!!
répondre
le 4 octobre 2007 à 14h20

perso, j'ai jamais utilisé de transat mais je trouve que la baignoire est pratique et dure longemps car ma fille fait encore ses bains dedans a 2 ans et 3 mois.
biz
répondre
le 4 octobre 2007 à 16h38

Le transat de bain est idéal je trouve !!
répondre
le 5 octobre 2007 à 00h17

j'ai les deux, je mets le transat dans la petite baignoire
répondre
le 5 octobre 2007 à 01h09

coucou,

je te conseil le transat de bain.car nous on avait la petite baignoire et c'est pas facile...tu dois porter la baignoire pour la remplir puis pour la vider faut que tu la porte, et je peux te dire que tu as très mal au dos a force!!!le transat c'est pas mal, il est a l'aise dedans en +.bisous
répondre
le 5 octobre 2007 à 09h47

je me posais la même question et finalement j'ais opter pour une baignoire évolutive avec un bouchon au fond pour facilter l'évacuation de l'eau
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h27

moi, j'ai une baignoire dans ma commode et c'est pratique, pas de mal de dos, tout a porter de main, videngeable, le pied quoi, mais bon il faut avoir la place
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanstransat de bain ou baignoir?