twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 4 octobre 2007 à 17h08 par (20 réponses)

Je me pose cette question car mon fils a 19 mois aujourd'hui et ne semble pas du tout prêt à commencer cet apprentissage.
merci
lili
répondre
le 4 octobre 2007 à 19h18

Re: vos enfants ont été propres à quel âge ?

moi elle a été propre à 23 mois le jours et 24 complètement (jour et nuit)
bon courage
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h11

moi mon fils etais propre la nuit a 2ans etle jour a 2 ans 1/2
ma fille propre la nuit a 22 mois et le jour a 26 mois
répondre
le 4 octobre 2007 à 22h37

à 2 ans et demi, il a été propre du jour au lendemain de jour comme de nuit ....
répondre
le 5 octobre 2007 à 06h07

Tous les enfants n'evolue pas de la meme facon, surtout ne le force pas!!
Ma fille a ete propre a 20mois la journée et 24mois la nuit mais j'ai une amie, son fils a ete propre a 3ans, alors ne te fait pas de soucis ca viendra.
répondre
le 5 octobre 2007 à 09h14

ma fille etait propre a l'age de 2 ans,heuresement c'etait été et plus facile d'enlever la couche et la laisser se promener comme ca.si ton fils n'est pas pret laisse lui faire a son rythme,quand ils sont forcé c'est pas bien
répondre
le 5 octobre 2007 à 09h50

Tu as encore le temps je pense, il me semble que l'essentiel c'est qu'il soit propre à 3 ans pour son entrée à l'école.
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h25

les miens n'ont pas été propre avant l'age de 2 ans, ont dit que tant qu'ils ne savent pas descendre les escaliers, c'est qu'ils ne sont pas pres !!
répondre
le 5 octobre 2007 à 22h46

Ne commence pas trop tot, ca sert à rien, ca va plus le destabiliser et le stresser qu'autre chose.
De plus, un enfant controle ses sphincters seulement à partir de 2 ans révolu, donc à son age il se controlera pas et s'oubliera.
Ma fille a été propre à 2 ans et 2 mois mais depuis 2 semaines elle fait pipi dans sa culotte et même caca deux fois!!!, donc tu vois rien n'est gagné!!!perso, j'ai proposé le pot ) ma fille vers 23 mois sans insister puis à partir de 2 ans, j'ai proposé plus souvent.
Bon courage, pas facile cet apprentissage!!!lol
répondre
le 6 octobre 2007 à 01h14

je commence à mettre mon fils au pot.il a 21 mois.
je le laisse un peu cul nu dans l appart,il fait plus par terre que dans le pot mais bon lol .
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansvos enfants ont été propres à quel âge ?