twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 octobre 2007 à 17h32 par (43 réponses)

Coucou

je voulais avoir si vous aussi vous en aviez marre,

moi ils n'arretent pas de perdre mes colis et lettre et comme c'est non suivie bien sur c'est pas remboursé

j'en ai vraiment marre , que se passe t il?

y'a t il des facteurs qui peuvent me repondre??

vous faites quoi??

et aussi parfois j'ai un recommandé je suis a la maison et le facteur ne sonne meme pas il me laisse juste l'avis dans la boite aux lettre et voila je dois aller le cherché a la poste

mais ou va t on?

je le dis clairement vivement la concurence car la j'en peux plus, et en plus les timbres qui n'arretent pas d'augmenter pour un service qui n'est meme pas rendu c'est totalement une honte
répondre
le 4 octobre 2007 à 17h37

Re: Marre de la poste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et VOUS ?

Moi aussi !
je vend sur ebay, et depuis j'ai eu pas mal de demelés avec eux
répondre
le 4 octobre 2007 à 17h56

moi sa va je n'ai jamais de problèmes avec la poste mais c'est vrai que frequemment j'entends des gens qui se plaignent des colis volés ou perdus
répondre
le 4 octobre 2007 à 18h01

Moi c'est pareil, j'ai commandé un truc chez HERMES en septembre et ce n'est jamais arrivé chez moi !!!!
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h02

C'est vrai que maintenant les facteurs ne sonnent plus aux portes pour nous remettre les colis ou recommandés.Et il faut qu'on aille se déplacer jusu'a la poste et avec leurs horaires d'ouvertures c'est pas vraiment évident!
Mais je pense qu'ils ont de plus en plus de boulot à faire donc ils n'ont plus le temps de nous les donner ces recommandés. 
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h30

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à 200%, ils m'ont perdu un colis aussi il y a 3 mois,d'après eux ils font une enquête mais ça fait 2 mois que je n'ai pas eu de nouvelles et quand je les appelle pour les relancer, tjs la même chose "l'enquête est en cours", moi aussi j'en ai marre d'eux, j'aimerais tellement ne plus avoir à faire à leur services!!!
Pire encore la dernière fois le facteur a jeté mon colis par dessus le portail car il ne rentrais pas dans la boite aux lettres!!!!! au lieu de sonner, non monsieur est pressé alors il choisi la solution de facilité!!!
Mais où va-t'on?????
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h44

Moi le cas m'est arrivé, je plante un scandale auprès du responsable du bureau qui est tenu de te présenter la fiche avec le nom prénom la date la signature et l'heure à laquelle le colis à été livré, ensuite je porte plainte auprès de la Poste, puis je me réfère au service auquel j'ai commandé la chose qu'ils m'adressent une copie du  bon de livraison, je sais que la poste vole beaucoup mais je ne me laisse pas faire...
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h47

moi c'est pareil le facteur laisse un avis de passage mais ne sonne jamais c'est ennuyeux car je paie des frais de port mais je dois me déplacer à la poste
répondre
le 4 octobre 2007 à 20h50

jusqu'ici, je n'ai pas eu de problèmes mais je connais des coins où les personnes ne reçoivent pas tous leur courrier, ou il est chez le voisin.
Donc je pense que ça vient des facteurs, non ?
répondre
le 4 octobre 2007 à 23h08

la Poste c'est l'enfer non seulement ils te perdent tes affaires, mais tu attends au guichet 30 min pour déposer une lettre.
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresMarre de la poste !!!! et vous ?