twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 4 octobre 2007 à 18h57 par (11 réponses)

UP
répondre
le 4 octobre 2007 à 18h57

Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ?

Voila maintenant 21 mois que j'ai eu ma fille,et j'ai toujours mon gros ventre plein de graisse.Je mets des vêtements emples tellement j'ai honte de mon corps.Malgré mes séances de kiné je ne les pas perdue j'ai perdu le poids pris pendant la grossesse mais pas se ventre qui me hante sans cesse.AIDEZ-MOI SVP  le sport je travail tous les jours dans un magasin pou je porte du lourd donc derriére se ventre de graisse j'ai une plaque de chocolat alors svp dites moi comment faire pour faire fondre cette graisse
répondre
le 5 octobre 2007 à 23h39

Re: maigrir aprés une grossesse

Bonjour Milouf,
Si en ayant perdu tous tes kilos tu as gardé un gros ventre, je pense que ce n'est pas de la graisse mais un relâchement de la sangle abdominale. Tu peux faire autant d'abdo que tu veux, ton ventre ne maigrira pas.
Seule la chirurgie esthétique peut remédier à ce problème.
Cette intervention peut être prise en charge par la sécurité sociale si tu as eu 3 enfants.
A vérifier...
C'est étonnant que ton kiné ne t'en aies pas parlé.
répondre
le 8 octobre 2007 à 21h26

moi aussi j'ai gardé un ventre apres ma grosssesse !!
répondre
le 17 octobre 2007 à 18h38

merci pour ton message mais je suis qu'a mon premier enfant c pour cela ke sa me fait peur
répondre
le 6 mai 2008 à 16h55

Re: Comment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ?

salu,je pense que faire des abdos ne changera rien il faut que tu fasse une opération ,renseigne toi chez ton médecin
répondre
le 13 mai 2008 à 16h09

Bonjour,
j'ai ce qu'il te faut.
Je te donne toutes les infos si tu veux, écris moi sur mon mail :
gaellescolan@aol.com

Bisous Gaelle
répondre
le 14 mai 2008 à 10h00

salut lidia moi j ai 3 enfant comment si prendre ce renseigner avec qui?merci de me repondre a plus
répondre
le 15 mai 2008 à 10h03

j'ai aussi un relachement de peau au niveau du ventre et ce n'est pas tres beau moi qui etait fiere de mon ventre tout plat avant et la je ne sais pas koi faire non plus.
répondre
le 16 mai 2008 à 14h51

bonjour gaelle

ce serait bien de donner les infos sur le forum

car moi aussi j'ai le même problème

je te remercie
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurComment maigrir après une grossesse, surtout du ventre ?