twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 mars 2007 à 10h54 par (18 réponses)

qui a accoucher par césarienne?
moi j'ai accoucher par césarienne avant de faire la césarienne on m'a fait la vontouse j'ai passer 13heures en salle de naissance contraction aprés contraction, jusqu'au césarienne en urgance
a la fin un beau bébé de 4,230kg Cool
répondre
le 13 mars 2007 à 11h03

Re: césarienne

Non moi j'ai toujours accouché par voie basse mais quand il faut ... ben la césarienne est quand même plus qu'utile !!
Mes enfants pesaient 3.850 kg et 4.210 kg et j'ai accouché très rapidement. J'ai beaucoup de chance et compatis vraiment avec les mamans qui mettent des heures sans aucun résultat !

Biz

Kitty
répondre
le 13 mars 2007 à 12h52

pour mon fils j'ais eu une cesarienne
répondre
le 13 mars 2007 à 14h32

mon ainé ne voulait pas venir : une semaine après terme il n'était pas là et aucune contraction, on a essayé de me provoquer l'accouchement pdt deux jours (deux jours de contraction et à gein pour la pose de la péridurale plus tard) : rien , le troisième jour ils ont percé manuellement la poche des eaux sans aucune anesthésie (j'ai douillé !), et je suis arrivée à 4 cms : pas suffisant !!
ils ont fini le soir du troisième jour par m'emmener en salle de naissance et me poser la péridurale (puisque la poche était perçée) et rien !
le médecin a ordonné d'augmenter la perf' d'ocytocine malgré ce que disait la sage femme : résultat mon coeur et celui de bb ont flanché, elle a vite arrêter la perf' et appeler le gynéco qui m'a dit "si on attend après vous on y est encore demain matin !", il était 21H et ça le gonflait de faire une césarienne !!!

ce n'était pas mon gynéco, je l'avais jamais vu, c'était mon premier bb, j'avais peur, on m' a emmené au bloc en laissant mon mari de l'autre coté de la porte à moitié vitrée (il a tt vu et a été traumatisé), on m' a attachée les bras en croix parce que j'avais des spasmes incontrolables et on m' a ouverte !!

il s'est avéré que mon fils avait "une double circulaire" (le cordon enroulé deux fois autour du cou dc il pouvait pas descendre), on l' a emmené sans que je l'entende crier puis on me l'a montré une minute (très frustrant); après tt ça, j'ai fait une septicémie (d'où les spasmes), avec 39 de fièvre et que des galères !!!

pour ma deuxième par contre c'était une césarienne programmée et avec le gynéco qui m'avait suivie (plus rassurant), tt était ok, tt le monde était gentil avec moi, aucun pb sf que ma petite a déclenché des contractions la veille de l'opération (la coquine) dc nuit blanche avant la césa à 7h du mat' !!
répondre
le 13 mars 2007 à 16h51

j tjours accoucher par voix basse mais j comprend parfaitement le petit soucis cesarienne donc tkt y pas probl biz
répondre
le 14 mars 2007 à 08h37

moi aussi

18 heures de contraction.... et toujours pas de dilatation

mais la césarienne s'est très bien passée, la cicatrice est quasi  invisible et le puce : en pleine forme !
répondre
le 14 mars 2007 à 10h25

J'ai eu 2 césariennes.
Mes 2 fils avaient la tête en l'air, alors ils ne pouvaient pas passer!!!
donc césarienne!
répondre
le 14 mars 2007 à 12h57

Bonjour,
J'ai 4 enfants, tous nés par césariennes, parce que mon col ne se dilate pas du tout !
répondre
le 14 mars 2007 à 13h47

merci pour ta réponse la césarienne est très bien passer la cicatrice doit faire 10cm
et le puce il va très bien Kiss
répondre
le 14 mars 2007 à 13h56

mon ainé ne voulait pas venir : une semaine après terme il n'était pas là et aucune contraction, on a essayé de me provoquer l'accouchement pdt deux jours (deux jours de contraction et à gein pour la pose de la péridurale plus tard) : rien , le troisième jour ils ont percé manuellement la poche des eaux sans aucune anesthésie (j'ai douillé !), et je suis arrivée à 4 cms : pas suffisant !!
ils ont fini le soir du troisième jour par m'emmener en salle de naissance et me poser la péridurale (puisque la poche était perçée) et rien !
le médecin a ordonné d'augmenter la perf' d'ocytocine malgré ce que disait la sage femme : résultat mon coeur et celui de bb ont flanché, elle a vite arrêter la perf' et appeler le gynéco qui m'a dit "si on attend après vous on y est encore demain matin !", il était 21H et ça le gonflait de faire une césarienne !!!

ce n'était pas mon gynéco, je l'avais jamais vu, c'était mon premier bb, j'avais peur, on m' a emmené au bloc en laissant mon mari de l'autre coté de la porte à moitié vitrée (il a tt vu et a été traumatisé), on m' a attachée les bras en croix parce que j'avais des spasmes incontrolables et on m' a ouverte !!

il s'est avéré que mon fils avait "une double circulaire" (le cordon enroulé deux fois autour du cou dc il pouvait pas descendre), on l' a emmené sans que je l'entende crier puis on me l'a montré une minute (très frustrant); après tt ça, j'ai fait une septicémie (d'où les spasmes), avec 39 de fièvre et que des galères !!!

pour ma deuxième par contre c'était une césarienne programmée et avec le gynéco qui m'avait suivie (plus rassurant), tt était ok, tt le monde était gentil avec moi, aucun pb sf que ma petite a déclenché des contractions la veille de l'opération (la coquine) dc nuit blanche avant la césa à 7h du mat' !!
pour cathrineenora
moi on m'a fait une anéstésie général j'avai télement froid soif et surtou mal car la peridural ne fesait plu éffai Kiss
apar sa ils ont étai très gentille
mais se que je n'ai pas aimar c'est a près dans les chambre j'avai besoin de me reposer et avoir une chambre toute seul ce n'étai pas possible
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamanscésarienne