twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 5 octobre 2007 à 14h43 par (32 réponses)

Salut les addicts!!!

C'est quoi être heureuse pour vous?

Est ce que c'est le fait de ne penser à rien, de se préoccuper de rien(je n'ai pas dit de personne!)??

Comment vous percevez cet état?
répondre
le 5 octobre 2007 à 14h45

Re: ETRE HEUREUX(SE)

pr moi etre heureuse c est voir que les bons coté de la vie, faire des projets et meme s il arrive quelque chose de negatif c est se dire que c est que passager et que ca ira mieu apres!!c est voir la vie en rose!!
répondre
le 5 octobre 2007 à 14h52

Moi je suis toujours heureuse et quand je ne vais pas bien je ne le montre pas car j'aime rendre les gens heureux et pas le contraire
répondre
le 5 octobre 2007 à 14h54

je crois que c'est vivre avec ceux qu'on aime sereinement
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h22

pour moi, c'est etre bien dans sa peau, ne pas se faire de soucis et prendre la vie comme elle vient
répondre
le 5 octobre 2007 à 15h26

Pour moi le bonheur c'est avant tout d'etre en bonne santé,c'est basic ,mais c'est vrai si on a pas ca ,on peut rien apprecier.Etre avec des gens qu'on aime et etre a l'aise financièrement.
Je suis pas specialement venale ,mais si peut peu pas s'offrir de petits plaisirs:shopping ,retos,vacances c'est difficile d'etre heureux.
Aprés il y a les temperaments .Certains ne sont jamais satisfaits il veulent toujours plus.
répondre
le 5 octobre 2007 à 16h06

Etre heureuse, c'est quand tout va bien !
répondre
le 5 octobre 2007 à 16h34

ha mon avis la question du bonheur est tres vaste et differt selon les personnes!
je pense que chacun doit avoir une perception du bonheur probablement differente de celle de son voisin !
a vrai dire moi je ne sais pas trop !
sa demande reflexion !!!
répondre
le 5 octobre 2007 à 16h47

kikooo moi je suis heureuse detres amoureuse et oui avan nan j'étais pas trop heureuse
répondre
le 6 octobre 2007 à 09h23

Re: C'est quoi être heureuse pour vous?

moi je suis heureuse quand tout le monde autour de moi va bien , plus de maladie que tout va mais pour l'instant c'est pas le cas je suis loin d'etre heureuse.........
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresC'est quoi être heureuse pour vous?