twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 octobre 2007 à 16h00 par (9 réponses)

Qui met un masque pour les cheveux après son shampoing?
Moi oui je trouve que ça leur fait du bien!
Passer sur mon blog et lacher pleins de coms
gros bisous
répondre
le 5 octobre 2007 à 19h57

Re: masque capillaire

moi aussi je me fait un masque une fois par semaine sinon je met de l'aprés shampoing, c'est trés bien pour les cheveux aussi...
répondre
le 5 octobre 2007 à 20h13

j'en met 1fois /2 shampooings environ et c'est vraiemnt efficace..
a un moment je n'en n'avait plus et mes cheveux étaient beaucoup moins beau
répondre
le 6 octobre 2007 à 09h52

Un aprés- shampoing aprés chaque lavage et un masque environ un fois par semaine.
Bon week end.
répondre
le 6 octobre 2007 à 13h22

oui j'en fais une fois sur 2 je trouve que mes cheveux sont plus joli avec un masque
répondre
le 6 octobre 2007 à 15h07

j'en ais essayeé beaucoup et celui que je préfère, pour le parfum, le résultat c'est le masque dove
répondre
le 5 février 2008 à 17h26

Je ne fais plus de masque mais toujours un après shampooing en tout cas !                                       
répondre
le 7 février 2008 à 10h00

moi c'est pareil jamais de shampooing sans masque apres , je le laisse le plus longtemp possible et les cheveux sont tres doux Smile
répondre
le 9 mai 2014 à 22h09

Oui, les masque sont de plus en plus proposés et sont plutôt interessants pour un soin en douceur; bien pour éviter l'après shampooing, de temps en temps.

répondre
le 1er juin 2014 à 12h22

july0039 (le 09-05-2014 à 22h09) : Qui met un masque pour les cheveux après son shampoing? Moi oui je trouve que ça leur fait du bien! Passer sur mon blog et lacher pleins de coms gros bisous

Personnellement, je fais un masque après chaque shampoing, j'ai les cheveux méchés et longs. Le masque nourrit le cheveux et par conséquent, lui apporte lumière et beauté, et les cheveux deviennent faciles à démêler... C'est, pour moi, un produit indispensable pour toutes celles qui ont les cheveux longs !

Essayez, vous verrez !

Attention, il faut appliquer le masque en petite quantité et ne le mettre que sur les pointes !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsmasque capillaire