twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 13 mars 2007 à 12h40 par (35 réponses)

Hello, êtes vous capable de faire un broshing toute seule???Parce que moi j'ai vraiment du mal.
bises
répondre
le 13 mars 2007 à 13h09

Re: Faire un broshing.

moi c'est mission impossible aussi...jarrive meme pas a me faire un lissage aprfait avec un babylisse...toujours les cheveux derrieres ne sont pas niquels
répondre
le 13 mars 2007 à 13h14

moi aussi je n'y arrive pas !!!!!
répondre
le 13 mars 2007 à 15h05

Bonjour,
Oui avant sur mes cheveux longs et maintenant sur mes cheveux courts.
Matériel : mousse capillaire, cheveux humides, brosse squelette, brosse ronde (une petite + une plus grosse) - de la laque fixation forte.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 13 mars 2007 à 15h05

moi aussi j'ai du mal a le faire toute seule!!
répondre
le 13 mars 2007 à 15h38

je m'en sors, sur cheveux mouillés, mais ce n'est jamais impeccable...
enfin comme ils sont vraiment bouclés, je n'espère pas mieux !
Wink
répondre
le 13 mars 2007 à 16h24

j'y arrive, mais cela fait des années que je m'en fais, et pour voir derrière j'utilise un miroir, comme ça j'arrive à voir ce que je fais.

répondre
le 13 mars 2007 à 16h35

Tout dépend aussi de la nature des cheuveux, moi ca fait des années que je me fait des broshing tte seule, mais mes cheuveux sont fin et je n'en ai pas beaucoup....
répondre
le 13 mars 2007 à 16h40

Beh moi...

mes cheveux sont mi frisés mi raides. Du coup je suis obligée de faire le brushing, sinon je les attache en queue de cheval. Et j'avoue que j'ai du mal à me faire le brushing, c'est surtout qu'il me faut de la patience et du temps car même si mes cheveux ne sont pas très longs ils sont difficiles à raidir.

Mais depuis que j'ai mon fils, j'ai coupé mes cheveux derrière assez courts pour les faire rebiquer en l'air et juste un peu raidir devant. Je les sèche au sèche cheveux et ensuite j'ai acheté un fer à lisser qui est génial ! certes ça crame un peu les cheveux mais vu que je les coupe régulièrement ce n'est pas trop grave...

Bon courage ! A bientot ! Biz. Papillon. Kiss
répondre
le 13 mars 2007 à 19h46

moi aussi, j'ai vraiment du mal!!
Et en plus, j'ai pas la patience!!!
Du coup, je les attache souvent!
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéFaire un broshing.