twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 5 octobre 2007 à 23h43 par (7 réponses)

bonsoir j'aimerais un petit conseil. j'ai 19ans et la peau mixte , quelques point noirs sur la zone mediane et quelues boutons a certains moments de mon cycle. sinon je me plains pas trop de ma peau. je souhaiterai trouver une bonne créme visage de jour.
conaissez vous de bonnes marques a prix raisonnable?
merci.
bonne soirée.
répondre
le 6 octobre 2007 à 15h12

Re: créme visage

j'ai une peau similaire a la tienne, j'ai dabort essayé une marque bio mais ma peau s'est déshydratée car elle n'était pas adaptée pour moi, alors j'essaie depuis 15 jours la crème fraiche de Nuxe (elle doit couté 20 euros en parapharmacie) mais en tout cas elle est efficace pour mon problème de sécheresse et elle aurai tendance a diminuer l'excès de sébum.
répondre
le 6 octobre 2007 à 17h56

Re: créme visage pour peau mixte : conseils ?

Bio Spécific peau grasse a mixte de yves rocher, C une créme pas mal..
répondre
le 6 octobre 2007 à 20h31

coucou !!
j'ai aussi la peau micte et 19 ans... j'utilise la Crème fraiche Light de Nuxe... elle coute de 16 à 20 euros selon les enseignes.. et elle est vraiment très bien !
bisous
répondre
le 6 octobre 2007 à 20h52

merci  beaucoup por vos conseils. je vais essayer d'avoir un echantillon de la créme Nuxe car elle a l'air bien.
encore merci
répondre
le 7 octobre 2007 à 00h46

Salut,

Je sais que les produits Clarins sont super, c'est ce que j'utilise mais au niveau des prix c'est vrai que c'est quand même plus cher que Nivea ou Diadermine par exemple.
répondre
le 7 octobre 2007 à 20h04

La crème clenance k d'avène est efficace contre les imperfections et matifie la peau toute la journéE
Elle coûte environ 10 euros.
répondre
le 8 octobre 2007 à 14h08

bonjour

il y a vraiment beaucoup des cremes pour les peaux mixtes, mais moi je prefere celle de caudalie ou clarins

bonne journee.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscréme visage pour peau mixte : conseils ?