twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 octobre 2007 à 10h01 par (7 réponses)

quels soins naturels pour nourrir des cheveux fins mais qui ont de l'epaisseur lol??

racines grasses pointes seches

merci
répondre
le 6 octobre 2007 à 15h09

Re: soins naturels pour cheveux ?

il y a la gamme de shampoing et soins DR Hauschka, 100 % bio
répondre
le 7 octobre 2007 à 00h52

Pour tes racines grasses je te conseil l'argile verte et pour tes pointe sèche l'huile d'olive!!
voila bisous
répondre
le 7 octobre 2007 à 19h26

Le henné neutre et le khasoul sont efficaces pour les cheveux gras tout en nourrisant le cuir chevelu aidant ainsi le cheveux à être moins cassant.
Tu eux aussi appliquer en masque de l'huile de ricin sur tes pointes durant la nuit..
répondre
le 11 octobre 2007 à 18h23

je ne compren pas, tu as les cheveux fins et épais à la fois?
répondre
le 4 février 2008 à 17h07

Je me fais un masque à l'huile d'olive une heure avant le shampooing pour nourrir les pointes, parcontre pour les racines je n'en sais rien.
répondre
le 4 février 2008 à 20h36

Tu peux faire des bains d'huile ...
Et aussi des masques ( que tu peux faire toi même ) . J'en connais avec de la banane mixé et de l'huile d'olive .
répondre
le 5 février 2008 à 07h54

pour les racines grasses mettre des grains de lavande dans du vinaigre, laisser macérer 15 jours et faire un rinçage des pointes après chaque shampooing, pour les pointes sèches mettre de l'huile de coco, ou du monoi (le mieux c'est de choisir une huile qui filtre les  UV!

Sinon un jaune d'oeuf c'est bon pour tout :o)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssoins naturels pour cheveux ?