twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 13 mars 2007 à 16h54 par (18 réponses)

je pousse mon petit coup geule car là c galere cheveux fins de ma puce de 4ans et paf lentes arriver donc shampoing et baume et ect j en passe bref c est une pouas nettoyage linge lit serviette bref une galere et vs connaissez vous cette galere ou l avez vous connus merci d avance pour vos commentaires biz
répondre
le 14 mars 2007 à 08h19

Re: la galere contre les poux lentes bref c l horreur !!!

pour l'instant j'ais pas encore eu de poux a la maison, esperons que ca dure car c'est vraiment une galere
répondre
le 14 mars 2007 à 08h41

pour ma part je n'ai pas ce souci alors que d'autres dans la même classe l'ont....

bon courage !!!

pour ma part depuis le début de l'année j'ai privilégié la prévention, odeur de lavande sur les vêtements de la puce et éviter de la faire dormir à l'école, mais bon il faut pouvoir ! Je touche du bois qu'elle en attrape pas, j'ai des souvenirs d'enfance horribles au sujet des poux, beurk !
répondre
le 20 mars 2007 à 11h20

Mes fils n'en ont encore pas eu...mais il y en a tout plein à dans leur école!!!
C'est la galère ces petites bêtes!!!
Bon courage à toi!!!
répondre
le 20 mars 2007 à 12h47

ma fille en a attrapé pour la première fois l'ete dernier alors qu'elle ne frequentait pas encore l'ecole
elle a en eu 2 autres fois apres ca
et maintenant qu'elle va a l'ecole je lui met tjs une goutte de lavande derriere les oreilles et je veille a lui attacher les cheveux bien serré pour eviter que les poux ne puisse s'y fixer
et je fais une fois par mois un shampoing de prevention
le dernier produit testé est extra
en fait il etouffe le poux et franchement il a ete radical
en une fois elle n'avait plus rien
répondre
le 23 mars 2007 à 20h56

je pousse mon petit coup geule car là c galere cheveux fins de ma puce de 4ans et paf lentes arriver donc shampoing et baume et ect j en passe bref c est une pouas nettoyage linge lit serviette bref une galere et vs connaissez vous cette galere ou l avez vous connus merci d avance pour vos commentaires biz
je mets de l'eau de cologne de lavande a mes enfants derriere les oreilles
les poux detestent cette odeur
répondre
le 24 mars 2007 à 13h28

c'est la misere les poux, une de mes nieces narretent pas den attraper et a force dacheter les shampoings, le docteur nous a dit que les poux simmuniser.
bref la galere.
En ce moment ma soeur essaie lextrait de lavande derriere les oreilles.Il parait que ca marche.
répondre
le 29 mars 2007 à 15h03

oui ma fille a ce qui s apelle "une tête a poux", chez elle prendre un car scolaire rime avec soirée shampoing à la maison. Tu peux utiliser de l huile essentielle de lavande en traitement préventif
Essaie tu ne risques rien et en plus ca sent bon
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h10

coucou!
ma fille a eu de spoux l'année dernière pour la première fois et ça a été galère car j'en ai attrapé aussi!!!
j'achète du spray préventif et j'ai aussi entendu parler de l'huile essentielle de lavande. essaye toujours!
répondre
le 18 novembre 2007 à 15h43

Bonjour,parles-en aussi à son professeur pour traiter tout les élèves car sinon ça va très vite revenir sur la tête de ton bout de choux.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansla galere contre les poux lentes bref c l horreur !!!