twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 6 octobre 2007 à 22h24 par (17 réponses)

En fait, un ami que je connais depuis l'année dernière me drague depuis que je fais piscine avec lui en sport au lycée mais le problème c'est qu'il  sort avec ma meilleure copine donc forcément je me sens un peu gênée et je peut pas lui faire une "crasse", que dois-je faire???? ( en plus il me plait lol)!

répondre
le 6 octobre 2007 à 23h44

Re: un ami me drague mais.....

Oula ça craitn ça!! T'es sure que tu veux la garder comme amie Cool

Non mais qu'est-ce que tu entends par "il me drague" il fait quoi? (en gros hein!)

Sinon parles lui en direct, tu lui sors "heu je rêve ou tu me dragues!"

Courage
répondre
le 7 octobre 2007 à 09h16

c'est vrai que c'est delicat je pense qu'il faut que tu le laisse faire pour que si possible ton amie sans rende compte meme s'il te plait si il fait ça quand il est avec elle il pourrait très bien le faire si tu étais avec lui !!
Ce mec ne vaut pas le cou!!
répondre
le 7 octobre 2007 à 11h46

Il m'est arrivé une histoite similaire à la tienne quand j'était au lycée: j'ai mis les points sur les i avec le garçon en question car je tenais trop à ma meilleure amie
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h05

tu t'en feras d'autres des amis !
si ce mec te plait, fonce !!!!
répondre
le 7 octobre 2007 à 21h18

Réfléchis avant d'agir, est ce que tu tiens plus à ta meilleure amie ou à sortir avec ce boy ?
Il n'y a que toi qui peut prendre cette décision. Mais bon, est ce que ça vaut le coup de gâcher une amitié pour ton pote (qui peut être juste un flirt) ? Tu peux en trouver plein d'autres et non pas le copain de ta meilleure amie.
Moi perso, je ne gacherai pas ton amitié mais aps c'est à toi de voir =)
répondre
le 7 octobre 2007 à 21h47

sui d'accord avec stupenda, je ne risquerai pas de perdre ma meilleure amie pour un garçon qui drague malsainement la pote de sa petite copine...
répondre
le 7 octobre 2007 à 22h16

personne ne peux décider à ta place...
A toi de voir quelle relation importe le plus à tes yeux, si ce mec en vaut la peine...
pourras tu retrouver un autre mec comme lui ou une autre cop's comme elle...
Tois eule le sait!
bon courage ds ton choix!
répondre
le 8 octobre 2007 à 21h16

la situation n'est pas facile !!!
Il faudrait que tu en parle a ton amie,enfin pas en disant que son mec te plait et reciproqument mais essayer de savoir des trucs pour pouvoir peser le pour et le contre.
En tout cas ce que je peux dire c'est que si ce mec fait ca a sa nana,c'est possible qu'il te le fasse à toi.
Cela depends les circonstances,mais le mieux c'est qu'il laisse sa copine avant de sortir avec toi.
Sinon ce sera le conflit.
répondre
le 11 octobre 2007 à 14h05

Difficile de choisir pour toi.
Déjà vois avec ton amie si elle tient beaucoup à lui.
Ensuite si tu veux être correcte, tu la préviens que son mec te drague.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...un ami me drague mais.....