twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 6 octobre 2007 à 22h51 par (81 réponses)

proposés par les instituts pour promouvoir leur produits, car cliente chez douglas ils proposent en ce moment de se faire maquiller gratuitement, j'ai donc testé mais je n'ai pas ete convaincue!!!
En effet je suis tombé sur une jeune esthéticienne qui malheureusement ne m'a pas vraiment donné de conseils sur les produitss a utiliser par rapport a mon type de peau et a ma carnation. je voudrai donc savoir si cela se passe tout le tps comme cela ou non?
répondre
le 7 octobre 2007 à 00h06

Re: Que pensez vous des maquillages gratuits?

moi je me suis jamais fait maquillé j'ai eu des invitations mais j'avais pas le temps d'y aller
répondre
le 7 octobre 2007 à 08h57

moi j'ai travailée chez sephora et je sais que les filles n'aiment pas faire ces maquillages gratos car elle ont un objectif a faire et si elle vois que la cliente va pas acheter elle le fait juste pour se debarasser et pour passer a la cliente suivante
répondre
le 7 octobre 2007 à 09h40

tous dépend sur qui tu tombes moi ça m'est arrivée d'être trés bien conseillé
répondre
le 7 octobre 2007 à 11h27

Oui je crois aussi que ça dépend vraiment de la personne sur qui tu tombes !
répondre
le 7 octobre 2007 à 11h54

je ne l'ai jamais fait mais bon je pense que y a des maquilleuses qui aiment bien blablater et d'autres qui préfèrent se concentrer sur ce qu'elles font
répondre
le 7 octobre 2007 à 18h48

saltu oui et bien il y a aussi des maquillage offert par carrefour , il été super bien reusi , et j'en étai réelement satisfaite ^^
répondre
le 7 octobre 2007 à 20h12

Alors moi je l'ai essayé et franchement j'ai trouvé le résultat très satisfaisant !
répondre
le 8 octobre 2007 à 12h23

J'ai jamais osé.
répondre
le 8 octobre 2007 à 14h22

bonjour

j'ai pas souvent maquille dans institut et gratis, mais deja ete maquiller gratis dans pharmacie avec produits innoxa, et je trouve que c'etais plutot bien, donc je pense tout depend personne qui te maquille

a+
répondre

1 2 3 4 5 6 7 8 9     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQue pensez vous des séances de maquillage gratuit ?