twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 6 octobre 2007 à 23h34 par (8 réponses)

Coucou!

Ma fille Lili a 19 mois.C'est une vraie chipie qui en ce moment dit "non" à tout.J'ai un soucis qui dure depuis au moins 4 mois maintenant: elle hurle.Quand elle se réveille le matin elle crie une fois "maman",une fois "papa" et ensuite elle hurle jusqu'à ce qu'on arrive.C'est pénible,surtout qu'elle a une voix très aigue!Elle hurle aussi quand on lui refuse quelque chose ou quand elle fait quelque chose et qu'elle y arrive pas.Avez-vous une solution?Vos bébés font-ils ça?
Merci
Biz
répondre
le 7 octobre 2007 à 09h56

Re: Elle crie beaucoup...

Ils ont un âge où ils disent non à tout et puis ça passe après!!
Le mien a eu une période comme ça mais on ne lui cédait pas en fait et ça c'est viote passé!!
répondre
le 8 octobre 2007 à 13h10

Malheureusement,

je crois que l'on passe toute par des phases plus ou moins pénibles.
il faut se dire que ça va passer.
Mon fils a le même age que ta fille et c'est le coucher qui pose problème, il se met à crier (sans larmes, le gros caprice quoi !) et ça peut durer un moment !
Par contre cet été il s'opposait à tout et faisait une colère pour un rien et là ça s'est un peut arrangé.
bon courage
au fait elle est née quand ta fille ? mon fils est né le 4 mars 2006
bizz

répondre
le 8 octobre 2007 à 13h29

ma fille a bientot 23mois et je suis dans le meme cas que toi.
Elle crie lorsqu'on lui dit non, lorsqu'elle narrive pas a faire qqch.
Je crois qu'elle crie car elle ne sait pas encore tres bien aprler, donc elle va a la faciliter malheureusement pour nous et nos oreilles
répondre
le 10 octobre 2007 à 13h51

bonjour

mon fils aussi aime pour tout le monde ete a ca "botte" et quand quelqu'un lui contrarie il aimme faire des crises, et c'est difficile a supportee, moi j'essaye parler, explique, mais ca fonctionne pas touletemps,
alors bon courrage a tout les mamans comme nous

a+.
répondre
le 13 octobre 2007 à 23h48

ma fille aussi a une voie percante et a eu sa période ou elle s'énervait quand elle n'arrivais pas à faire quelquechose ou quand on la contredisait.
maintenant elle ne le fait plus ou presque plus (ca lui arrive encore en pleine nuit) , elle l'a fait pendant quelques mois aussi, sa période de rebellion je suppose.
ca passera, patience...
répondre
le 15 octobre 2007 à 11h28

je pense qu'elle veut s'affirmer, c'est une période pas très facile
répondre
le 13 juin 2008 à 12h46

ma fille a 11 mois et elle fait pareil c vrai que c agacent
répondre
le 14 juin 2008 à 11h59

ausecours c est ce que je crie dans ma tete quand mon fils se reveil le mattin des qu il se leve il pleure des que je m eloigne de lui il pleure et quiand je dit pleurer c est hurler c est tres stressabnt et epuisant mon medecin a dit que ce sont des caprices mais je suis pas convaincue je pense plutot qu il doit avoir peur que je m eloigne de lui, pour ta pitchonette c est peut etre pour elle le moment de s affirmer c est elle comprend bien ce que tu lui duit explique lui comme une grande que ce qu elle fait ca vous fais mal et ca vous met tres en colere et que si elle continu vous viendrez plus la voir quand elle hurle.avec ma fille qui a maintenat 7 ans ca a marche .con courraje je partage ton, stress lol
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansElle crie beaucoup...