twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 octobre 2007 à 00h44 par (29 réponses)

Qui connait un bon dentiste, sérieux et très professionnel???

J'en ai marre, j'ai eu que des soucies dentaires et des avis complètements différents d'un dentiste à un autre.
Je me suis fait arracher un morceau de dent à tord, enfin des trucs de ouf!!!

Ral le bol!!!!!

J'attend vos réponses et témoignage.

Merci d'avance
répondre
le 7 octobre 2007 à 09h47

Re: Marre des dentistes

Il faudrait déjà que tu précises où tu habites , sinon ça ne va pas être facile !

répondre
le 7 octobre 2007 à 11h52

où habites tu ?

c'est vrai que les dents c'est très difficile pour etre sognée ! j'ai la chance d'avoir une bonne dentition mais bon, quand ça fait mal c'est horrible !
répondre
le 7 octobre 2007 à 12h51

Je suis tout a fait d accord avec toi mon dentiste habituel est parti en retraite (tant mieux il était pas top) ben le nouveau un ptit jeune il est pas tres sur de lui!!!
il a is une heure pour me soigner une petite carie bien cachée de la taille d un grain de poivre!!!
ET jai une dent de sagesse qui pousse il me dit qu il faudra la retirer moi je prefere un autre avis!!!
répondre
le 7 octobre 2007 à 14h17

moi j'en ai trouvé une super  avant j'avait son mari que je détesté
répondre
le 10 octobre 2007 à 13h43

Je te comprends bien car je suis allée voir un dentiste en mai et il m'a dit que j'avais qu'une gingivite et après plusieurs mois je souffrais tellement que j'ai demandé l'avis d'un autre qui lui me dit que les gingivites on abimé l'os de mes dents et qu'elles se déchaussent et donc on doit m'opérer et mettre des aides pour les soutenir!
résultats 500€ de ma poche enfin je ne l'ai pas encore fait
répondre
le 14 octobre 2007 à 18h30

Moi sa va je n'ai pas se problème mais je te comprend c'est comme les généralistes il ni en à jamais un qui dis pareille
répondre
le 14 octobre 2007 à 18h43

moi aussi j en ai marre ce n ai que soufrance
répondre
le 14 octobre 2007 à 23h09

les dentistes c'est pas ma tasse de thé.
j'y vais quand j'y suis obligée comme tout le monde
répondre
le 15 octobre 2007 à 09h16

moi je connais,mais il est a colmar.ca t'interesse toujours?
:)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMarre des dentistes