twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 7 octobre 2007 à 11h49 par (12 réponses)

Bonjour les BA, j'ai de l'huile d'argan liquide, acheté au départ pour la peau, mais j'ai lu sur le flacon qu'on peut l'utiliser pour les cheveux. Je voudrais donc savoir comment il faut l'appliquer: quelle dose à peu prés? est-ce qu'il faut le laisser agir ou le rincer desuite?
Et pour celles qui l'ont déjà utilisé, quels effets ça a sur les cheveux?
merci d'avance pour vos réponses!
répondre
le 9 octobre 2007 à 22h04

Re: utilisation de l'huile d'argan pour les cheveux ?

coucou moi je lutilise sur les pointes surtout mais quand jai les cheveux bpc secs je lutilise casiment sur les longeurs et je la laisse agir toute la nuit
répondre
le 10 octobre 2007 à 10h08

Je ne connais pas les doses, mais je pense qu'il faut en mettre très peu, ça graisse vite, et c'est selon la longueur de tes cheveux.
Et sinon il faut je pense le laisser poser quelques minutes selon l'effet souhaité.
je dirai 10 mn.
et bien rincer surtout.
moi j'utilise un shampoing à base d'argan parfois.
Mais pas de l'argan pure.
je l'utilise plus pour le visage.
répondre
le 10 octobre 2007 à 16h19

merci pour vos réponses, je vais essayer!
répondre
le 5 février 2008 à 17h24

Fais toi un masque avant ton shampooing et laisse posé le plus longtemps possible.
Au moins 1 heure quoi.
Poour le dossage mais en pas trop faut pas non plus que tes cheveux dégoulinent.
répondre
le 5 février 2008 à 21h18

Salut,
J'utilise depuis longtemps l'huile d'argan aussi bien sur le visage, pour des massages et aussi pour les cheveux. J'en mets sur toute la chevelure et après je masse mon cuir chevelu et je laisse reposer toute la journée ou toute la nuit, ça dépend quand je le fais.
En tout cas, ça revitalise les cheveux, ils sont brillants, doux.
bye

répondre
le 6 février 2008 à 08h47

moi je l'ai utiliser , je l'applique sur toute la chevelure , je le laisse le plus longtemp possible , si je n'ai rien de prevu , je le laisse toute la journée , on peux mettre une serviette chaude par dessus , ca agit mieux ensuite je fais mon shampooing et mon masque et je trouve que mes cheveux sont doux
répondre
le 6 février 2008 à 13h40

ben j'ai fait un article dessus sur mon blog..en gros c surtout pour les cheveux secs, tu l'applique sur les longueurs, tu laisses poser et tu fais un shampoing après.
répondre
le 2 juin 2008 à 12h53

oui tu peux moi je me met de l'huile d'olive. T'en met la dose que tu veux mais il faut que tes cheveux en soient bien imbibés ! Après tu laisse possé 1 h. Puis tu te fais un shampooing.

L'effet que ça a . . . ben c'est génial !
répondre
le 3 juin 2008 à 19h15

Moi aussi j'utilise de l'huile d'olive, je laisse pauser le plus possible et je mets une feuille de papier d'alu (certaines utilisent du film plastique) pour envelopper mes cheveux.
Une serviette par-dessus et la chaleur ainsi accumulée améliore les résultats.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsutilisation de l'huile d'argan pour les cheveux ?