twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 24 décembre 2006 à 04h23 par (9 réponses)

pour prevenir l'apparition des rides et ridules ? Si, oui, vous mettez quoi comme produit ? Et qui aurait, a un moment X apres usage d'un anti rides ou produit coup d'eclat-eclaircissant du teint...., remarqué un effet significatif ?

Merci de votre experience... et joeyeux Noel a toutes et a tous

Stephanie

répondre
le 24 décembre 2006 à 08h57

Re: Mettez vous un anti rides....

j'en ai reperé un lancome, mais un peu cher pour ma bourse en cette fin d'année.
j'ai 27 ans et faut que j'y pense serieusemen,t.
répondre
le 24 décembre 2006 à 09h53

Moi, j'utilise un produit contour des yeux de chez Yves Rocher depuis quelques mois: (il coute 16€)

Pro-Rétinol 100% Végétal + Enzymes d'Eclat 3D
Réducteur rides Jour
Un soin de jour antirides, à adopter dès 25 ans
Dès 25 ans, adoptez sans attendre cette protection de jour aux effets anti-rides étonnants : diminution de la profondeur des rides et lissage des ridules garantis.
Référence:06076  Tube 30 ml
répondre
le 24 décembre 2006 à 10h29

Moi, j'utilise un produit contour des yeux de chez Yves Rocher depuis quelques mois: (il coute 16€)

Pro-Rétinol 100% Végétal + Enzymes d'Eclat 3D
Réducteur rides Jour
Un soin de jour antirides, à adopter dès 25 ans
Dès 25 ans, adoptez sans attendre cette protection de jour aux effets anti-rides étonnants : diminution de la profondeur des rides et lissage des ridules garantis.
Référence:06076  Tube 30 ml
très intéressant ce produit en plus il n'est pas cher, j'ai 26 ans , il est temps que je déclare la guerre aux rides lol !!
répondre
le 24 décembre 2006 à 10h33

Euh non, pas d'anti rides pour moi mais à 31 ans il faudrait peut-être que j'y pense.Frown
répondre
le 24 décembre 2006 à 13h36

A 26 ans, j'hésite car c'est souvent cher!
Vous en pensez quoi? à quel âge commencer?
répondre
le 24 décembre 2006 à 16h59

Bonjour,
Oui, je pense qu'il faut utiliser des produits anti-âge dès 25 ans. J'en ai 39 et je n'ai pas une ride.
Mais j'ai toujours bien fait attention à ma peau.
Avant tout, se laver le visage le matin avec un savon spécial peaux sensibles. Le soir, toujours bien se démaquiller - C'est fondamental, sans cela la meilleure des crèmes ne fera pas l'effet voulu.
En ce qui concerne les produits que j'utilise : Sérénactiv de Noviderm en pharmacie pour les peaux sensibles, irritées et à prédisposition allergique - Toujours un contour des yeux : morpholift de Lancôme -
Si tu as des rides, tu peux utiliser le cold cream de chez Avène - Matin et soir - et tu verras au bout d'une semaine : tu auras l'impression d'avoir pris une gomme et d'avoir gommé tes rides - attention c'est une crème trés épaisse mais lorsque ma peau est trés sèche ou qu'il fait trés froid dehors : sensationnel !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 décembre 2006 à 20h34

moi je ne met pas d'anti rides pour l'instant
répondre
le 25 décembre 2006 à 09h27

Dans les conseils des pros, ils conseillent également de commencer au plus tot (25 ans).
Je vais donc y songer, et j'essaierai de vous faire partager mes experiences.
Merci Bénédicte pour ta réponse!
répondre
le 26 décembre 2006 à 16h38

Oui, même plusieurs :
_ une crème de jour hydratante+antirides Age Delay de Chanel
_ une crème contour des yeux antirides Age Delay Eye de Chanel
_ une crème de nuit antirides Lift Activ Pro de Vichy
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsMettez vous un anti rides....