twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Naturel et Bio

Sujet créé le 7 octobre 2007 à 14h38 par (14 réponses)

Bonjour, je suis à la recherche d'un shampooing bio pour cheveux secs à très secs.
J'en ai déjà essayé plusieurs et il faut bien reconnaître que sans toutes les saloperies genre silicones des shampooings ordinaires, le résultat n'est pas génial et les cheveux sont rapidement rèches.
Pour le moment celui de Melvita au beurre d'olive, karité et HE d'orange est ce que j'ai trouvé de mieux.
D'autres suggestions ?
répondre
le 7 octobre 2007 à 15h12

Re: Shampooing bio cheveux secs ?

Coucou, oui je pense que l'huile d'olive ou le karité devrait remédier à tes problèmes, sinon, pour t'aider je te suggère de te laver les cheveux moins souvent Wink
répondre
le 8 octobre 2007 à 16h36

Essais les shampooing du commerce équitable en vente en grande surface, je ne sais pas sil sont complétement bio mais je sais que la plupart son au karité ou argile ce qui convient bien pour les cheveux.

répondre
le 8 octobre 2007 à 20h36

Essais les shampooing du commerce équitable en vente en grande surface, je ne sais pas sil sont complétement bio mais je sais que la plupart son au karité ou argile ce qui convient bien pour les cheveux.

ho ba merci pour l'info , j' y jèterai un coup d'oeil .
Après j'éspère qu' ils sont pas trop cher .
répondre
le 23 février 2008 à 20h29

J'utilise "Un jour en provence" à l'huile de romarin (pour cheveux secs) de SANOFLORE et j'en suis très contente.
Mais fais toi en parallèle des masques à l'huile d'olive et ça ira mieux.
répondre
le 23 février 2008 à 20h45

J'aime bien le shampooing de Lavera à la rose :

aromathologie.fr/french/Shampooing-Lavera-Hair-au-lait-de-rose.html

et celui que j'ai en ce moment et que je préfère celui de Cosmo naturel :

boutiquebio.fr/product_info.php?products_id=243&osCsid=fvc3pncjh2g12bu2qrdmlthss4

Tu as raison de te mettre au bio pour tes cheveux, tu remarqueras vite la différence

répondre
le 1er mars 2008 à 18h43

Je ne m'y étais pas intéressée jusqu'à ce jour pour les shampooing bio mais j'avoue que ceux à la rose me tentent alors je vais m'y pencher.Undecided
répondre
le 2 mars 2008 à 21h49

jutilise lavera pour cheveux secs et cest super
lapres shampoing aussi est extra
répondre
le 3 mars 2008 à 14h22

bonjour,
logona et Dr Hauschla en font des vraiment pas mal pour les cheveux secs, je te les conseille !
Bonne journée
répondre
le 3 mars 2008 à 18h15

Moi j'ai les cheveux gras donc pas pour moi....
Smile
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumNaturel et BioShampooing bio cheveux secs ?