twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 7 octobre 2007 à 14h52 par (15 réponses)

"Vous ne faites partie d'aucune chaîne"
J'ai beau essayé de parrainer ... rien ne se passe ... et vous combien avez-vous de chaînes et de maillons ??
répondre
le 7 octobre 2007 à 14h53

Re: Maillon fort

Moi j'en ai deux :

une de 3 et une de 2.

mais bon dès qu'on parle de chaîne et de parrainage, les portes se fermes tout le monde pense aux arnaques...

répondre
le 7 octobre 2007 à 15h07

Moi je ne fais parti d'aucune chaine, c'est pas facile de parrainer!!
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h18

moi j ai meme pas essayé de parrainer!!je n aurai pas reussi alor prkoi....
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h20

mais bon dès qu'on parle de chaîne et de parrainage, les portes se fermes tout le monde pense aux arnaques...
c'est vrai, lorsqu'on pense aux "pyramides" où il faut mettre de l'argent au départ, ça c'est de l'arnaque, car pour rentrer dans tes fonds, tu es obligé de trouver un autre "pigeon" !

Mais ce n'est pas du tout le cas pour la chaine du maillon fort.
il faut bien expliquer aux éventuels filleuls que c'est entièrement gratuit, et que la seule chose qu'ils risquent c'est de gagner un beau cadeau beauté et pire encore, s'il sont dans la plus longue chaine, c'est d'être tiré au sort pour une semaine en Tunisie.

Une arnaque comme ça, moi je veux bien Tongue out

je n'ai pas eu trop de difficultés à trouver ma filleule et quelques amis pour participer au jeu.
Je n'aime pas le système de parrainage en général, car je n'aime ni forcer ni être forcée, mais là, c'était le seul moyen d'avoir une petite chance que gagner quelque chose, alors je me suis lancée.
Le plus dur ensuite, c'est de motiver les troupes pour que la chaine continue ...
Encore une semaine  et le verdict va tomber !
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h20

moi aucune...
je n'arrive pas a parrainer les gens!
personne ne veut lol j'ai pas de chance!
enfin bon en tous cas bonne chance a ceux qui y arrive =)
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h38

sincèrement je ne suis pas trop attiré par ce jeu je le trouve un peu dur quand même ;))
répondre
le 7 octobre 2007 à 16h52

Et bien j'ai essayé au début mais rien à faire aucuns filleuls!
Donc j'ai laissé tomber,je laisse la chance aux meilleurs que moi.Bonne chance à tous!
répondre
le 7 octobre 2007 à 17h04

les parrainnages ça n a jamais été mon pooint fort  alors je ne concours pas
répondre
le 7 octobre 2007 à 17h19

Quand on voit que la plus grande chaine en a douze on est loin du compte.
BiseS.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMaillon fort