twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 décembre 2006 à 04h32 par (8 réponses)

ca ne vous fait pas peur de donner votre numero de carte bleue, meme s il est dit que le systeme est securisé... moi, j'ai pas du tout confiance en fait...
Est ce que quelq'un sait ce que veut vraiment dire un "paiement securisé" ?????
répondre
le 24 décembre 2006 à 08h59

Re: Achat Internet....

ben, j'ai aheté des tonnes de choses sur internet et aucun souci, avec ta cb tu as une assurance egalement, ca ne craint rien du tout.
répondre
le 24 décembre 2006 à 09h13

oui ca craint rien, de nos jours, faut qu'il y est le logo ssl, et c securisé.
répondre
le 24 décembre 2006 à 10h01

Moi aussi, j'achète sur Internet et il n'y a pas de soucis tant que tu restes surdes sites connues.
Quand ils disent paiement sécurisé; c'est que l'envoie de données (comme ton numéro de carte bancaire par exemple) est crypté. Même si quelqu'un intercepte la communication, il ne pourra pas se servir des données.
répondre
le 24 décembre 2006 à 10h29

C'est vrai que c'est pas rassurant, mais j'ai déjà fait des achats sur le net et il n'y a eu aucun souci.
On trouve tellement de trucs maintenant qu'il est difficile de passer à coté.
répondre
le 24 décembre 2006 à 15h29

Moi j'achète énormément sur internet mais la tante d'une amie c'est vu vider son compte en banque de 1000 euros et la banque n'a pas rembourser un centime alors sa m'a un peu calmée..
répondre
le 24 décembre 2006 à 16h42

Je n'achete pas sur tout les sites mais il y en n'a quelques un qui sont sûr,mais bon on ne peu jamais etre sûr a 100% ar il y a des sites qui st copier et qui ressemble au vrai
répondre
le 24 décembre 2006 à 17h22

Bonjour,
J'ai déjà eu l'occasion de faire des achats sur internet, j'ai payé par carte bancaire et je n'ai pas eu de problème.
Je connais des personnes comme toi, qui sont un peu timides à l'idée de laisser leur numéro de carte sur internet et elles payent par Paypal.
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 24 décembre 2006 à 20h38

moi je fait beaucoup d'achat par le net et j'ais vraiment confiance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéAchat Internet....